“Au top!”

Cohiba Cafe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un super moment avec mon chéri! Tout d'abord les propriétaires sont très agréables; les cocktails sont délicieux; les plats sont exquis; le baba au rhum une jouissance; la musique de fond nous mets dans une ambiance cubaine et chaleureuse! La déco est a fois moderne et typique cubaine! Le fumoir est juste magnifique! Je recommande fortement ce restaurent!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cohiba Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger la bas dans le cadre d'un bon groupon pour découvrir ce restaurant et le menu proposé donnait vraiment envie! Une fois arrivé la bas nous avons été agréablement surpris par ce lieu chaleureux et très bien décoré dans le thème cubain! Nous avons pris entrée plat dessert c'était super bon et copieux! Le plus de ce restaurant est vraiment le fumoir qui vous transporte a Cuba! C'était une excellente soirée que je recommande a tous les couples ou même entre amies lors des soirées latino!

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Le cadre top
Le bar magnifique
La nourriture excellente
Le Fumoir étonnant et bien décoré (cigare uniquement)
Le personnel attentionné, reactif, et accueil chaleureux.
L'essayer c'est l'adopter!
Vivement la prochaine soirée Cubaine avec mojito et tapas pour retourner au Cohiba.

Avis publié: 13 décembre 2013

Je ne suis pas d'accord avec ces critiques ....Le cadre , c'est vrai est très sympa , mais pour le reste , je pourrais faire un Romans.
Une musique très légère , ça encore pas trop grave..... Mais ce qui est pour le reste ; Le service très très très ....long , nous étions dans la salle que 2 tables de 4 !!!! La propriétaire attendait qu'on finisse notre apéritif pour enfin prendre notre commande.
Il n'y a pas grand chose de Cubain dans la carte ( on le cherche...) , le pire , c'est qu'on nous à même pas proposé les suggestions qu'il y avait sur le panneau à l’extérieur. Pas professionnel du tout
La totale ; le PRIX exorbitant pour ce qu'on a mangé
Je ne le recommande pas.

Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Nous sommes rentres dans ce restaurant car un son latino nous y a attire.... Au fond de la salle, un groupe latino, un son digne de leur pays d origine:CUBA!
Et la le plaisir des yeux et des saveurs a commencé....
Mojito! Le vrai... Tapas.... Un regal
Puis un repas entierement cubain, quelle decouverte.....pour un tarif complement raisonable 35€ le menu complet....
La decoration vous laisse reveur.... Quel gout, c est sublime
Parlons du fumoir, ou il ne manque plus qu un portrait de " fidel" pour se croire a la havane!!!
Je vous recommande cet endroit a 100%, notament lors de leurs " vendredi latino"
Super!

Les voyageurs ayant consulté Cohiba Cafe ont aussi consulté