“une grande deception”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Réservations
Saint Paul De Varces
“une grande deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un groupon nous a mene dans ce restaurant. Un carré d agneau très peu cuit, très gras avec une soi disant croûte de pain d epices, un tartare de boeuf très épicé limite mangeable, et comme dessert la spécialité de la maison le baba au rhum sur la carte il était précisé 3 babas avec 3 rhums différents est ce parce que c était groupon mais nous n en avons eu que 2. Je vous passe la clim au mois de fervrier! Une insupportable odeur d égout et des vins chers et pour celui que nous avions choisi limite mauvais voilà une adresse que nous ne conseillons a personne, a éviter

Visité en février 2014

Istres
“Excellent moment.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

On se demande parfois, en lisant les avis sur tripadvisor, si certaines personnes sont réellement venu dans l'établissement décrit. En effet, nous somme venu au Cohiba café dans le cadre d'un groupon et nous ne le regrettons pas. Un apéritif agréable, agrémenté d'amuses bouche goûteux (première fois ou j'apprécie la brandade), suivi d'un carpaccio de canard pour moi et de coquilles saint jacques pour mme. Une énorme côte de bœuf (fraîche !! et cuite comme je l'aime) un dos de cabillaud, puis un dessert léger pour finir cet excellent repas. Un cadre agréable, une musique cubaine qu'on adore, une patronne accueillante et sympa, un très bon accueil donc même si nous étions seuls pour un repas de midi (Saint Rémy est un peu mort en janvier). En résumé, un excellent moment qu'on a beaucoup apprécié, et on fera tout pour y revenir.

• Visité en janvier 2014
Biot, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto cubain super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes allés ce midi dans ce petit resto cubain ou nous avons beaucoup apprécié notre repas. Nous avons mangé un carpaccio de St. Jacques et ensuite des gambas aux légumes , en dessert deux babas aux rhum.......un vrai régal!
C'est vraiment une bonne adresse à noter.
Les propriétaires sont très sympas et nous ont réservé un accueil chaleureux.
La déco de ce resto tres raffinee nous transporte à Cuba et cela est bien appréciable

• Visité en janvier 2014
La Ciotat, France
“déçu par rapport aux avis sur trivasor”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

je suis venu dans ce restaurant avec un bon groupon 55 € au lieu de 116€
accueuil sympathique au départ . nous commandons deux cocktails (ils sont servi sans amuse gueules. a la commande,au dessert il n'y a que le baba au rhum,car les dessert sont fait par un prestataire et ils ont eu des problèmes.
L'entrée est correcte.mon amie a choisie un carré d'agneau qui est trop gras et moi une cote de boeuf avec une puré aux truffes.les truffes consiste à de l'huile aux truffes, mais le problème c'est qu'au lieu d'etre saignante, comme je l'avais demandée, elle est bouillie avec un gout de viande pas fraiche. le cuisinier est venu me montrer ses cotes de boeufs ,elle étaient rosées.
Je n'ai pas insisté par la suite, nous étions deux tables de 2, ces personnes n'étant pas des professionnels, il était inutile de discuter, j'ai payé mes 24 € de supplément et je suis parti.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un super moment avec mon chéri! Tout d'abord les propriétaires sont très agréables; les cocktails sont délicieux; les plats sont exquis; le baba au rhum une jouissance; la musique de fond nous mets dans une ambiance cubaine et chaleureuse! La déco est a fois moderne et typique cubaine! Le fumoir est juste magnifique! Je recommande fortement ce restaurent!

Les voyageurs ayant consulté Cohiba Cafe ont aussi consulté