“presque parfait !!!!!”

Hotel Sous les Figuiers
Saint-Brieuc, France
“presque parfait !!!!!”
Avis écrit le 2 août 2012

tres chaleureux, magnifique decoration, petit dejeuner delicieux !!par contre un petit probleme d'isolation ...mais autrement cette hotel et vraiment magnifique !!!!mais par contre pas de TV petit point a revoir !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

une chambre infestée d'insectes rampant sur la quasi totalité de la surface de la pièce une fois la clim coupée !!!
de plus, des finitions à revoir, transats et parasol cassés sur la terrasse de la chambre ...
c'est bien simple nous n'avons même pas pu y passer la nuit et avons du insister pour être remboursés sur le champ !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

Chambre de dimension ridiculement petite, pas d'armoire pour ranger les vêtements, pas de TV afin de correspondre au "style artiste" que les propriétaires veulent se donner, salle de douche digne d'une colonie de vacances des années 1960, luminosité et style de la chambre glauque. Quant à l'insonorisation entre chambres, même les HLM en possèdent une meilleure...
Seuls les figuiers méritent d'être vus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HASSELT
Avis écrit le 26 juin 2011

Accueil féminin des plus sympathiques. Au calme. Chambre fraîche: on n'a pas eu besoin de la clim. malgré les 31° extérieurs.
Situé à quelques pas des restaurants: un must pour les sexagénaires que nous sommes.
Suggestion: pourquoi pas un petit frigo dans la chambre.
Bref: hôtel "familial", ombragé, entretenu et qui respire la sympathie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 septembre 2010

un clin d'oeil particulier pour l'Atelier que nous avons visité
Chambre aux tons doux
très bonne détente pendant notre séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Caen-Fès
Avis écrit le 28 juillet 2010

Il y a comme cela des endroits si doux que l'on voudrait garder rien que pour soi et ceux que l'on aime .Cette maison d'hôtes est délicieuse à bien des égards : belle au regard et aux sensations . L'accueil y est prévenant et les conseils judicieux ( pour exemple un superbe restaurant situé à 5 minutes à pied et qui est lui aussi un lieu magique pour les yeux ... et pour l'estomac ! - Son nom : Mon Père est Patissier ). Merci surtout à celle qui m'a fait découvrir ces douceurs .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 18 juin 2009

Petit hôtel charmant à proximité des lieux à découvrir. Notre chambre était très confortable et son emplacement très calme. Propreté des lieux impeccable. Accueil et service chaleureux. Petits déjeuners bons et charmants. Prix abordable. Belle découverte.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux