“Joli lieu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sous les Figuiers

Hotel Sous les Figuiers
“Joli lieu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Un merveilleux séjour dans cet hôtel situé à quelques minutes à pied du centre de St rémy de Provence. Des chambres à la déco super originale. Un accueil d’une extrême gentillesse. La personne à la réception nous a donné des idées de visites et d’activités dans la ville et la région. Quand il fait beau, prenez votre petit déjeuner dans le jardin sous les figuiers, c’est juste magique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

A 180 euros la nuit: pas de chauffage, supplément de 3 euros pour un peu plus de fromage (petit dejeuner de 30 euros) au petiti dejeuner, une employé de réception (d'origine hollandaise) des plus désagréable et sans professionnalisme plus occupé a trouver des excuse, botter en touche et a parler de manière insultante au client, qu'a trouver des solutions au problèmes de l'hotel. Telephone qui ne marche pas et on se fait blammer pour ça. On rêve.
En bref: pas de service, un mauvais produit et on en ressort plus fatigué que lorsque l'on y rentre. Du vole. Un Formule 1 fait mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Tourtour, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

nous sommes enchanté par notre séjour mais si vous voulez ne pas etre décu,il faut demander la chambre " le mazet"..Nous avons pu apercevoir les autres chambres qui nous pararaissaient assez petite (il y e a une à éviter,c'est celle qui donne dans le couloir d'acces au jardin inérieur..Certes,il n y a pas de tv mais est ce important en Provence....Il n y avait pas de mini bar donc pas de quoi refroidir les boissons...........Le petit déjeuner est simple (très)mais le prix est lui aussi très raisonnable
une bonne adresse avec parking sécurisé et à 2 pas du centre de Saint Remy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Très bon accueil et service (d'autant qu'un groupe séjournait dans l'hôtel). Très bon petit déjeuner. La chambre n'est pas très grande, mais cela ne nous a pas posé de problème. Pas de télé et c'est aussi bien comme ça! Emplacement pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Un hotel charmant dans le centre de st Rémy , jolie déco un salon mis a disposition des clients avec the et café en libre service . Les chambres sont jolies mais nous avons été un peu déçu du standing par rapport au prix (128€ sans le petit dej...) / par contre le coin piscine est très agréable tout comme le personnel de l hotel .

• Séjour du mai 2013
Cahors, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Accueil agréable, joli jardin, tout s'annonce bien. Découverte de la chambre : ridiculement petite (12 m²), pas de placard, pas de télé, peintures défraîchies, coffre fort impossible à ouvrir, terrazzo glauque au sol, carpettes sales, salle de bain digne de l'armée, peintures écaillées, traces suspectes au mur, un savon difficile a utiliser tellement il est minuscule, douche si étroite que se retourner dérègle le mitigeur...indigne des 3 étoiles fièrement annoncées à l'entrée. Literie correcte sans plus (matelas fatigué)
Petit déjeuner correct. Tout ça pour 153 euros la nuit !!! Mieux vaut un novotel, voire un deux étoiles de chaîne.
L'hôtellerie française à encore de gros progrès à faire, il ne suffit pas d'assembler des couleurs chatoyante et dans l'air du temps pour créer une impression de confort.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Charmant hotel au calme avec parking fermé le soir et idéalement situé dans Saint-Rémy. Accueil aimable. Petit-déjeuner correct. Les terrasses privatives bien pensées des chambres seront très agréables en été. Le jardin est très bien entretenu. Notre chambre avec WC et salle de bain séparé était grande et propre. Décoration très simple.
Seul inconvénient à notre arrivée aux allentours de 16h, la chambre n'était pas du tout chauffée et il y faisait particulièrement froid. Dommage car nous l'avions spécialement demandé lors de la réservation, le printemps n'étant toujours pas arrivé en Provence. La dame de l'accueil nous a dit que nous étions une heure en avance sur ce qui était prévu; ce qui n'a rien changé puisque le lendemain il y faisait toujours aussi glacial particulièrement dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux