“Charmant ”

Hotel Sous les Figuiers
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Venu 2 fois! Les 2 fois super! De très jolies chambres décorées avec goût, un accueil très agréable, des petits déjeuners extra avec des produits frais.
Un très beau jardin, sous les figuiers!
Un bel hôtel de charme !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Très bon hotel au coeur des Alpilles .. L'accueil est très sympathique et vous met de suite à l'aise. Chambre spacieuse et très bien agencée, meublée avec goût. Literie très confortable et propreté impeccable! le petit déjeuner servi avec des produits du terroir est copieux tout en restant tout en finesse. un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Un merveilleux séjour dans cet hôtel situé à quelques minutes à pied du centre de St rémy de Provence. Des chambres à la déco super originale. Un accueil d’une extrême gentillesse. La personne à la réception nous a donné des idées de visites et d’activités dans la ville et la région. Quand il fait beau, prenez votre petit déjeuner dans le jardin sous les figuiers, c’est juste magique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

A 180 euros la nuit: pas de chauffage, supplément de 3 euros pour un peu plus de fromage (petit dejeuner de 30 euros) au petiti dejeuner, une employé de réception (d'origine hollandaise) des plus désagréable et sans professionnalisme plus occupé a trouver des excuse, botter en touche et a parler de manière insultante au client, qu'a trouver des solutions au problèmes de l'hotel. Telephone qui ne marche pas et on se fait blammer pour ça. On rêve.
En bref: pas de service, un mauvais produit et on en ressort plus fatigué que lorsque l'on y rentre. Du vole. Un Formule 1 fait mieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

nous sommes enchanté par notre séjour mais si vous voulez ne pas etre décu,il faut demander la chambre " le mazet"..Nous avons pu apercevoir les autres chambres qui nous pararaissaient assez petite (il y e a une à éviter,c'est celle qui donne dans le couloir d'acces au jardin inérieur..Certes,il n y a pas de tv mais est ce important en Provence....Il n y avait pas de mini bar donc pas de quoi refroidir les boissons...........Le petit déjeuner est simple (très)mais le prix est lui aussi très raisonnable
une bonne adresse avec parking sécurisé et à 2 pas du centre de Saint Remy

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Très bon accueil et service (d'autant qu'un groupe séjournait dans l'hôtel). Très bon petit déjeuner. La chambre n'est pas très grande, mais cela ne nous a pas posé de problème. Pas de télé et c'est aussi bien comme ça! Emplacement pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Un hotel charmant dans le centre de st Rémy , jolie déco un salon mis a disposition des clients avec the et café en libre service . Les chambres sont jolies mais nous avons été un peu déçu du standing par rapport au prix (128€ sans le petit dej...) / par contre le coin piscine est très agréable tout comme le personnel de l hotel .

• Séjour en : mai 2013