“Très agreable”

Hotel Sous les Figuiers
Avis publié : 24 juillet 2014

Un coin tranquille juste un peu à l'écart du centre du village.
Mais tout se fait à pieds.
Des chambres fort agréables, un petit déjeuner top.
Voici un hotel à découvrir vraiment car l'accueil est sympathique.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres donnent sur un petit jardin privatif
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

A quelques minutes à pied du village de Saint Rémy, l'hôtel Sous les figuiers est très calme. La piscine est agréable. La décoration est provençale à souhait. Petit déjeuner correct, mais servi à partir de 8h30 seulement. J'ai demandé à 7h30, et cela a été possible. Jardin agréable pour le petit déjeuner.Parking fermé. Un bon choix à Saint Rémy.

Astuce pour la chambre : La chambre 12 est la moins chère. Pas très grande, porte fenêtre donnant sur le passage. Mais correc...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Un week end super à St Rémy de Provence dans cet hôtel que nous avons adoré pour l'ambiance, la déco, la disponibilité du personnel et ses bons conseils. Nous avons pris nos petits déjeuners sur la terrasse de notre chambre, un vrai bonheur !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé un séjour très agréable sous les figuiers. Les petits déjeuners au soleil , à côté de la piscine sont un vrai plaisir pour commencer la journée. L'emplacement a 3 min à pied du centre de saint Rémy et parfait notamment pour les personnes venant en voiture et pouvant profiter du parking de l'hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes resté dans cet hôtel de charme par 5 jours et on a eu une experience inoubliable soit pour l'ambience chic et moderne, soit pour les propirietaires si gentis , sympathiques et attentives. 'Le pétit déjeuner est très bon avec des produits sélectionnés dans les environs de St Rèmy, comme des confitures, des fromages, etc. La chambre dont nous étions logé était spacieuse, le lit king size, la salle de bain en marble également grande. Un petit balcon qui donne au jardin fleuri et un hamac nous avons fait rêver. Le silence reign dans l'hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Un accueil chaleureux, un lieu où les couleurs lumineuses ou ombrées s.accrochent aux objets , ,où le jardin et la végétation invitent à l.apaisement. Un cadre enchanteur à deux pas du Centre Ville et de ses tentations. Bref, un lieu où on aime à revenir!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

C'est un endroit calme, paisible, charmant, idéal pour partir à la découverte de la région. Les chambres sont joliment décorées, bien tenues. Tout est impeccable. Les petits déjeuners sont copieux et raffinés. Quant à l'accueil il est discret, gentil et très attentionné. Une très belle adresse de charme à conserver jalousement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple