“très proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sous les Figuiers

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Sous les Figuiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sous les Figuiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Taillandier, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Saint-rémy-de-provence, France
“très proche du centre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Et très loin du tumulte de la place de la République
Très proche des cafés et restaurants et centre historique
Très proche dans l'esprit des chambres d'hôtes

Hôtel vivement conseiller et tenu par des vrais professionnels de l'hôtellerie et cela se remarque vite

j'y envoie tous mes amis de passage à St Rémy

Séjour du juillet 2015

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015 par mobile

l'endroit est sympathique, la cours intérieure mériterais bien un nouveau passage à la belle saison, calme , bon accueil petit déjeuner très bien servis avec bien évidemment de la figue!!!
pour un groupe favoriser les chambres qui donnent sur le cours!
merci

Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Saint-Cergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2015

Le cours de peinture était exceptionnel, l'accueil chaleureux, le personnel à disposition très attentionné et discret, chambre vaste et très propre, literie parfaite, une décoration magnifique. Petite déjeuner excellent. Un de nos meilleurs séjours, hôtel que nous recommandons, très bien situé. Première expérience que nous renouvellerons sans aucun doute. Nous remercions la responsable qui s'est beaucoup investie pour combler nos demandes. Les figuiers donnent une atmosphère très agréable, le lieu est magique et incontournable si vous passez dans le coin.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2015

Un petit coin de paradis. Accueil délicat et attentif. Nous avons réservé et nous sommes attendus. La chambre est au fond d'une cour-jardin. C'est spacieux, bien équipé et silencieux. Petite terrasse pour prendre le thé et bouquiner. La literie est parfaite, salle de bains originale et wifi OK. Les petits-déjeuners sont attentionnés et les ingrédients sont frais. C'est vraiment bon. En soirée,on nous propose un repas spécial à l'étage. C'est familial à souhait. Un repas préparé entre nanas. Le vin arrache un peu mais les plats sont confectionnés avec les "choses-du-pays". Les livres de la bibliothèque sont ceux laissés par les clients. Nous avons joué le jeu. La gérante, sans s'appeler Cézanne, peint et cela aussi, c'est tant mieux. Laissez votre véhicule au parking et la ville est juste derrière la porte. Tout peut se faire à pied. Les prix sont mérités.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Auch, Midi-Pyrénées, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2015

Avons réservé pour une nuit de passage dans cet établissement magnifique où nous avons été très bien accueilli. Nous avons pu profiter de la petite piscine en fin de journée avant de visiter la ville. A l'heure du marchand de sable nous n'avons pu fermer l’œil car nos voisins de chambre étaient fort peu respectueux du silence des lieux (adolescentes criardes et visiteurs étrangers à l'aise....) L’insonorisation doit être ré-étudiée! dommage car le lieu est magnifique

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
PAris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015

Chambre très propre, mais très sombre avec terrasse sous les figuiers (très agréable)
La piscine ne vaut pas le coup. Elle est petite et à proximité de la route.
Très bon accueil.
Prix : un peu cher mais très bien situé à qq pas du centre de St Rémy de Provence.

Séjour du août 2015
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2015

Une petite semaine passée dans cet hôtel différent. A quelques pas seulement du centre ville et pourtant tellement tranquille. Une demeure qui vaut le détour - beaucoup de charme et un service ô combien sympathique. Le restaurant À Table nous a également ravi, par sa cuisine simple mais goûteuse.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults