Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2019

Hôtel de charme, apaisant et calme situé en plein centre ville ce qui permet de jolies balades à pied pour les adeptes de la marche. Le jardin est agréable et très bien disposé ce qui permet de se détentre sous les figuiers au doux son reposant de la fontaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien, à croire que l'on est à la maison
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
souslesfiguiers, Gérant de Hotel Sous les Figuiers, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher Quest35036864495,
Merci mille fois pour ce beau retour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le calme du jardin !
A très bientôt,

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Je suis venu avec mon conjoint pour la Saint Valentin et ce fut une superbe expérience. Pierre et Armelle était là pour nous accueillir chaleureusement dès notre arrivée et nous faire découvrir les lieux.
De plus, l’endroit est bien situé et calme.
Quant à la chambre, tout était parfait et confortable avec petit déjeuner en chambre le matin.
Rien à dire, je recommande vivement!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chere Romane,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour pour cette St Valentin Sous les Figuiers !
Merci beaucoup pour tous vos compliments,
A très bientôt,

Avis écrit le 17 février 2019

Nous avons sejourné dans ce petit hôtel situé en plein coeur de St Remy de Provence pour à l'occasion de la St Valentin.nous avons eu le droit à une visite personalisée du lieu dès notre arrivée. Ils m'ont accompagné dans l'organistation de cet évènement et une attention particulière nous attendait en chambre.
L'ensemble de l'équipe était souriante et avenante, aux petits soins !
Le jardin et les espaces proposés dans cet hôtel sont tout bonement sublime un lieu ideal pour se relaxer et profiter de cette atomsphère provençal sous les figuiers.
Le petit-dejeuné fut livré en chambre et nous avons pu profiter de celui-ci sur une térrasse ensolleillée, accompagnée des chants d'oiseaux.
Nous avons aussi pu profiter de bonnes recommendations de restaurant et sommes reparties avec quelques produits locaux mis à dispositions à la vente à la réception.
Un grand bravo et un grand merci à Pierre et Armelle les proprietaires pour cette decouverte ! Nous reviendrons pour sûr !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2019

Sejour 1 nuitBouilloire salePropreté sanitaires moyenneMauvais emplacement de la chambre.Gérants par contre accueillants.mieux peut-être choisir la chambre quitte à payer plus cher mais au moins intimité et tranquillité préservées.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plus chère pour avoir une meilleure situation et intimité
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
souslesfiguiers, Gérant de Hotel Sous les Figuiers, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Chère Ana,

Nous sommes vraiment navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la bouilloire qui n'avait effectivement pas été détartrée après le dernier séjour et avons immédiatement rappelé les procédures à l'équipe de nettoyage pour que cela ne se reproduise plus.
Nous n'avons cependant rien constaté (et vous ne l'avez pas mentionné) pour la salle de bains ?

Concernant le calme de la chambre malheureusement les clients à côté de la vôtre ont été assez irrespectueux en faisant du bruit à 7h30 alors qu'ils préparaient leurs bagages, et nous sommes navrés que cela ait affecté votre réveil. Vous avez d'ailleurs eu l'occasion de leur en faire vigoureusement part au petit déjeuner et ils se sont excusés.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de transformer cette première impression mitigée, nous sommes généralement complimentés pour le calme du lieu et il est dommage que vous n'ayez pas pu en profiter.

Nous restons à votre disposition,

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 janvier 2019

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement . Armelle et Pierre vous accueille avec sympathie et gentillesse et sont aux petits soins pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions . Le lieu est paisible, le jardin reposant et travaillé avec soin. Les parties communes sont chaleureuses et décorées avec goût . Notre chambre N°12 venait d'être refaite, très belle , une salle de bains originale aux murs de pierres bien équipée, un miroir grossissant, un sèche cheveux, et des produits de toilette locaux .
Le petit déjeuner se compose de produit locaux et de pâtisseries faites maison, très bonnes confitures, jus de fruits bios . Cet hôtel se situe à 3 minutes du centre de St Rémy de Provence, le parking est sécurisé , la visite de la ville peut se faire à pieds .
Je recommande vivement cet hôtel qui se dit singulier, en effet on se sent comme chez soi . Notre séjour a été très agréable, merci Armelle et Pierre de donner à ce lieu tout l'amour que vous portez à cette belle région

Date du séjour : janvier 2019
souslesfiguiers, Gérant de Hotel Sous les Figuiers, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Chère Louise,
Milles mercis pour ce magnifique avis qui ouvre 2019, cela nous touche beaucoup ! Nous avons été très heureux de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt sous des températures plus clémentes.
A très bientot,