“Un bel hôtel exceptionnel !”

Hotel Sous les Figuiers
Stevensville, Maryland
“Un bel hôtel exceptionnel !”
Avis écrit le 27 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas un "hôtel" à proprement parler – il est unique, contrairement à tous les hôtels impersonnels. L’hôtel "Sous les figuiers" est le meilleur hôtel où nous avons séjourné durant notre semaine de vacances en France. Il est ravissant.

Les chambres sont plutôt basiques, mais spacieuses. C’était agréable d’avoir une chambre avec terrasse privée. Et il est effectivement sous les figuiers, d’où son nom.

Les propriétaires sont sympas et serviables, et cet hôtel a une aura merveilleuse, et une atmosphère conviviale et décontractée.

Bien qu’en fait, ce soit un refuge pour artistes, on peut aller à pied à St Rémy de Provence, un petit village charmant. Difficile de trouver un site aussi ravissant. Vivement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 4 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 11 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 10 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Sous les Figuiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sous les Figuiers

Établissement : Hotel Sous les Figuiers
Adresse: 3 av Gabriel St Rene Taillandier, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sous les Figuiers 3*
Vous êtes à deux pas du centre historique de Saint-Rémy-de-Provence, à l’abri d’un quartier calme et tranquille. Petit hôtel de charme original entièrement rénové, Sous les Figuiers vous propose 14 chambres confortables en rez de chaussée, dont 11 bénéficient d’une terrasse privative ouverte sur un jardin ombragé par de magnifiques figuiers centenaires. Chacune d’entre elles est rendue unique par ses patines différentes et son mobilier chiné dans la région ou dans d’autres pays. Sentez, regardez, profitez d’une ambiance méditerranéenne… Et laissez-vous aller à un autre rythme : celui de la quiétude. C’est parce que nous aimons nos lieux que nous souhaitons vous les faire partager. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sous les Figuiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Figuiers Hotel
Sous Les Figuiers St Remy