“Un bel endroit !!!”

Hotel Sous les Figuiers
Caen-Fès
“Un bel endroit !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Il y a comme cela des endroits si doux que l'on voudrait garder rien que pour soi et ceux que l'on aime .Cette maison d'hôtes est délicieuse à bien des égards : belle au regard et aux sensations . L'accueil y est prévenant et les conseils judicieux ( pour exemple un superbe restaurant situé à 5 minutes à pied et qui est lui aussi un lieu magique pour les yeux ... et pour l'estomac ! - Son nom : Mon Père est Patissier ). Merci surtout à celle qui m'a fait découvrir ces douceurs .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 18 juin 2009

Petit hôtel charmant à proximité des lieux à découvrir. Notre chambre était très confortable et son emplacement très calme. Propreté des lieux impeccable. Accueil et service chaleureux. Petits déjeuners bons et charmants. Prix abordable. Belle découverte.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Massachusetts
Avis écrit le 18 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé une semaine à cet hôtel en nous basant sur les commentaires sur Trip Advisor et le site web de l’hôtel.

En arrivant, nous étions contents de son emplacement – facile pour aller à pied dans le centre- ville. Les jardins étaient très beaux, très ombragés.

Quand ils nous ont montré notre chambre (c’était la plus grande qu’ils avaient), nous avons été extrêmement déçus – elle était sale, sombre et à peine meublée, deux lits sur les quatre n’avaient pas de draps, il n’y avait ni frigo ni télé.

Nous sommes des personnes d’un certain âge et avons beaucoup voyagé, mais cet hôtel nous a tellement déçus que nous avons décidé de ne pas rester, quitte à perdre l’argent de notre réservation.

Stevensville, Maryland
Avis écrit le 27 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas un "hôtel" à proprement parler – il est unique, contrairement à tous les hôtels impersonnels. L’hôtel "Sous les figuiers" est le meilleur hôtel où nous avons séjourné durant notre semaine de vacances en France. Il est ravissant.

Les chambres sont plutôt basiques, mais spacieuses. C’était agréable d’avoir une chambre avec terrasse privée. Et il est effectivement sous les figuiers, d’où son nom.

Les propriétaires sont sympas et serviables, et cet hôtel a une aura merveilleuse, et une atmosphère conviviale et décontractée.

Bien qu’en fait, ce soit un refuge pour artistes, on peut aller à pied à St Rémy de Provence, un petit village charmant. Difficile de trouver un site aussi ravissant. Vivement recommandé.