“Super”

Classé n° 44 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Très rapide, accueil parfait, service rapide, plats excellents! Très sympa, et prisé par les gens du coin.. Ça veut tout dire! Et les prix sont très corrects.. Une bonne adresse!

Avis publié : 8 janvier 2014

Situé sur le tour de ville, c.est facile à trouver.
L'accueil est agréable, équipe dynamique, le service rapide et les tarifs sont très correct.
A mon avis les meilleurs Burgers de la région.
Ou pour un repas plus léger, les salades ne sont pas mal non plus.
En saison estivale pensez à réserver.

Avis publié : 7 janvier 2014

Je suis allée dans ce resto à tout hasard et quand j'ai vu la carte j'ai craquée pour le burger mirabeau un vrai délice pour les papilles et mon ami pour la salade camenbert tellement grande que difficile à finir mais c'est sans regret de m'y etre arréter et j'y retournerais sans hésiter !!!!! et meme à conseiller vivement!!!!

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis dans ce "petit" resto au moment du "coup de feu" et avons beaucoup aimé le plat du jour (pot au feu complet avec os à moelle, gros sel etc..). Le dessert était excellent et copieux (café gourmand). Le service a été impeccable tout au long du repas (midi). Bref, nous reviendrons lors de notre prochaine escapade provençale.

Avis publié : 5 novembre 2013

Un restaurant où l'accueil est au rendez vous , Des petits moment comme ceux ci font plaisir.
Un lieux que je recommande, je confirme un commentaire précédent concernant les burgers ! ils sont délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Mirabeau ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe Le Mirabeau ?