“BONNE TABLE, PRODUITS FRAIS” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Table d'Yvan

Restaurant La Table d'Yvan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Table d'Yvan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Barbentane, France
“BONNE TABLE, PRODUITS FRAIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel établissement, les assiettes sont belles, les produits de saison sont bien travaillés, la trilogie d'aubergine est un régal, le poisson avec les asperges aussi. Excellent sorbet à l'ananas. Service correct.

• Visité en avril 2014

Arles, France
“merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

C'était une première pour nous, premier dîner dans ce restaurant.
Du début a la fin nous avons été éblouis, aussi bien par le service que part les mets servis.
Le personnel lui est la pour faire passer un agréable moments aux convives.
Je reste surtout sur un bon souvenir du chef avec qui j ai bu un verre a la fin du service
Et sans oublier la cuisine un vrai moment de plaisir et de gourmandise.le restaurant se situe au pied des alpilles un paysage magic

• Visité en mars 2014
Allauch, France
“A ajouter aux grandes tables sans réserve...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Service jeune et sympathique mais un peu long deux heures à table...Félicitations aux cuisines qui nous ont régalées avec une "trilogie sur la caille" originale dans sa conception appétissante et délicieuse en bouche, le "dos de cabillaud" avec un bouillon délicat et fin avec en un "dessert autour du chocolat" laissant un parfum plus que plaisant en bouche. Excellent vin local tant en blanc que rouge apprécié en particulier avec l'assiette de fromages. Agréables petits et divers pains accompagnant tous ces plats. Adresse incontournable dans la région et pour tous aucune hésitation il faut s'y rendre et déguster...

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Bonne table à recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Belle découverte de ce restaurant et pourtant...grâce à un bon Groupon!!!! Accueil de qualité et chaleureux ! Trés bel endroit qui doit être si agréable aux beaux jours... Ambiance cosy .. service très agréable, sans longue attente, et de qualité, pour un très bon repas ;! une bonne table, une très belle soirée , Nous aussi, avons apprécié la trilogie autour de la pomme de terre !!! et en dessert autour du chocolat ...
Nous y retournerons cet été, et prévoyons de passer une nuit dans leur hôtel ;

• Visité en janvier 2014
Châteaurenard, France
“Très bon, très beau, très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y sommes allé grâce à une box qu'on nous a offerte. Nous avons été très bien reçus malgré cela. Confirmation de la réservation et du menu par mail. Rappel par téléphone pour nous informer d'un changement dans le menu (je n'avais jamais vu ça avant !). Etablissement facile à trouver, bien situé, parking grand, extérieur très beau. Dedans c'est très beau aussi, ambiance musicale détendue, accueil chaleureux par un homme qui est également notre serveur. Le menu est le même pour tout le monde, il change tous les jours. C'est original, c'est très bien présenté et en plus c'est excellent. Si vous aimez manger, n'ayez pas peur c'est très copieux. Rien à redire, c'était parfait. Nous y retournerons, maintenant qu'on connait les lieux, sans hésiter.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ?