“Exceptionnel”

Restaurant La Table d'Yvan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Table d'Yvan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Site exceptionnel, le jardin est d'une rare beauté avec ses sculptures si bien mises en valeur la nuit et sa végétation très bien entretenue. Nous avons pris le repas du soir, nous étions quatre adultes gourmets et gourmandes, nous avons été enchantées par la présentation des plats, leur saveur, cette soirée a été tout simplement magique grâce également au professionnalisme des hôtes. Aucune fausse note, à recommander très très vivement.

Avis publié : 11 avril 2014

Bel établissement, les assiettes sont belles, les produits de saison sont bien travaillés, la trilogie d'aubergine est un régal, le poisson avec les asperges aussi. Excellent sorbet à l'ananas. Service correct.

Avis publié : 9 avril 2014

C'était une première pour nous, premier dîner dans ce restaurant.
Du début a la fin nous avons été éblouis, aussi bien par le service que part les mets servis.
Le personnel lui est la pour faire passer un agréable moments aux convives.
Je reste surtout sur un bon souvenir du chef avec qui j ai bu un verre a la fin du service
Et sans oublier la cuisine un vrai moment de plaisir et de gourmandise.le restaurant se situe au pied des alpilles un paysage magic

Avis publié : 22 mars 2014

Service jeune et sympathique mais un peu long deux heures à table...Félicitations aux cuisines qui nous ont régalées avec une "trilogie sur la caille" originale dans sa conception appétissante et délicieuse en bouche, le "dos de cabillaud" avec un bouillon délicat et fin avec en un "dessert autour du chocolat" laissant un parfum plus que plaisant en bouche. Excellent vin local tant en blanc que rouge apprécié en particulier avec l'assiette de fromages. Agréables petits et divers pains accompagnant tous ces plats. Adresse incontournable dans la région et pour tous aucune hésitation il faut s'y rendre et déguster...

Avis publié : 9 janvier 2014

Belle découverte de ce restaurant et pourtant...grâce à un bon Groupon!!!! Accueil de qualité et chaleureux ! Trés bel endroit qui doit être si agréable aux beaux jours... Ambiance cosy .. service très agréable, sans longue attente, et de qualité, pour un très bon repas ;! une bonne table, une très belle soirée , Nous aussi, avons apprécié la trilogie autour de la pomme de terre !!! et en dessert autour du chocolat ...
Nous y retournerons cet été, et prévoyons de passer une nuit dans leur hôtel ;

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ?