“Excellente adresse”

Restaurant La Table d'Yvan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Table d'Yvan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon accueil, nous avons été servis dehors dans un très joli jardin que nous avons pu visiter avant le dîner. Jolies assiettes bien dressées et très bonnes. Environnement très agréable et calme. Personnel très gentil. A recommander.
Cadeau Smartbox Diner romantique

Avis publié : 27 mai 2014

Quel régal pour nos papilles... quel accueil.... un jardin bien tenu. Surement la meilleure table de st remy pour ce qu on recherchait... de la fraicheur..du gout..de la qualité et surprise autour d une trilogie sur un produit... vivement les beaux jours pour se régaler dans les jardins ou boire l'apéro autour des 2 piscines...

Avis publié : 21 mai 2014

nous sommes aller diner avec une wonderbox adresse gourmande, la salle de restaurant est pas tres grande mais ravissante avec le coffret était compris une mise en bouche entrée plat dessert, le menu est identique pour tout le monde d’où le fait de se renseigner la veille gage que les produit sélectionne sont frais.. l'entree et le dessert etait en trilogie autour d'un legume ou d'un fruit et je trouve cela tres bien..la carte des vins est correcte mais beaucoup de reference etait absente dommage... en resumé restaurant tres correcte

Avis publié : 19 mai 2014

Tres bon repas et service super le cuisinier est tres fort repas tres raffine , deja venu dans cet hotel en amoureux toujours tres bien . Je recommande cet hotel et le restaurant. endroit tres calme et propre

Bernadette rossetto

Avis publié : 15 mai 2014

Ici pas de carte à rallonge, 2 menus qui changent quotidiennement, que des produits frais, une cuisine du marché. Nous avons pris le menu à 35 euros, en amuse bouche la surprise du chef un jus de tomate presque clair tres aromatisés avec un oeuf de caille au fond le mariage des deux excellent! la trilogie de langoustine sous différente forme excellente aussi, Un filet mignon a suivi, nous étions sceptique car d'habitude le cuire presque à la perfection est chose rare (plutôt sec) un véritable "jus" l' accompagné à la sauge, délicieux.Petit bémol l' assiette de fromages très bons mais en grand amateur des portions un poil plus généreuses auraient été bienvenues. en dessert une trilogie basé sur le raisin sous diverses formes, top pour finir. Enfin merci au chef car cela faisait longtemps que l' on avait pas ressenti une véritable "émotion" en mangeant un plat.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ?