“Très bonne adresse”

Restaurant La Table d'Yvan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Table d'Yvan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

C'est une très bonne surprise ! La cuisine y est excellente. Un menu unique composé d'un amuse-bouche, entrée, plat, fromage et dessert. Le tout est très raffiné, joliment présenté, et le service y est impeccable et sympathique.
N'hésitez pas !!

• Visité en juillet 2014

Vitrolles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil, nous avons été servis dehors dans un très joli jardin que nous avons pu visiter avant le dîner. Jolies assiettes bien dressées et très bonnes. Environnement très agréable et calme. Personnel très gentil. A recommander.
Cadeau Smartbox Diner romantique

• Visité en juillet 2014
Martigues, France
“une table o calme...un repas délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Quel régal pour nos papilles... quel accueil.... un jardin bien tenu. Surement la meilleure table de st remy pour ce qu on recherchait... de la fraicheur..du gout..de la qualité et surprise autour d une trilogie sur un produit... vivement les beaux jours pour se régaler dans les jardins ou boire l'apéro autour des 2 piscines...

• Visité en mai 2014
Sarreguemines, France
“diner avec une wonderbox”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

nous sommes aller diner avec une wonderbox adresse gourmande, la salle de restaurant est pas tres grande mais ravissante avec le coffret était compris une mise en bouche entrée plat dessert, le menu est identique pour tout le monde d’où le fait de se renseigner la veille gage que les produit sélectionne sont frais.. l'entree et le dessert etait en trilogie autour d'un legume ou d'un fruit et je trouve cela tres bien..la carte des vins est correcte mais beaucoup de reference etait absente dommage... en resumé restaurant tres correcte

• Visité en avril 2014
mart
“Repas entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Tres bon repas et service super le cuisinier est tres fort repas tres raffine , deja venu dans cet hotel en amoureux toujours tres bien . Je recommande cet hotel et le restaurant. endroit tres calme et propre

Bernadette rossetto

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ?