“Un pur moment de bonheur!!!”

Restaurant La Table d'Yvan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Table d'Yvan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce très bel endroit!!
Endroit paisible,calme ...
Le menu fut une surprise,mais nous n'avons vraiment pas été déçu!!
Mise en bouche tomate/mozza accompagné d'une coupe de champagne ( qui été excellent d'ailleurs!!), trilogie de noix de st Jacques (entrée) , carré d'agneau en croûte d'herbes avec sa polenta et son espuma de champignons, fromage, et pour finir, trilogie de fraises!!!!!! Un pur moment gustatif.... Le choix des saveurs et des textures était TOPISSIME!!!!
Je recommande vivement ce restaurant...

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Quel moment de calme et de detente. Un cadre magnifique a l exterieur comme l intérieur. Nous y sommes allés en hiver avec groupon et cet été avec smartbox. Accueil parfait. Repas plus que parfait. On nous a rappelé la veille pour nous annoncer le menu car menu unique au gres du chef. Des trilogies, autour de la pomme de terre, de la saint Jacques, de la pomme, de la fraise... multiples délices. Nous avons mangé un piece d agneau qu il ke fallait presque par mâcher tellement elle fondait dans la bouche. Service et repas de grande qualité. Reste le prix, interessant le jour de la trilogie Saint jaques et fraise, un peu cher pour trilogie pomel de terre en entree et pomme en dessert.

Avis publié : 21 août 2014

Nous y sommes retournés hier soir avec un ami, beaucoup d améliorations dans les jardins...éclairages, musiques douces- belle sélection, nouvelle terrasse en bois sous les arbres, et en ce qui concerne le repas un pur plaisir, je peux dire maintenant comme d'habitude!!
Les fameuses "Trilogies" autour de la courgette hier soir..... en entré ; après une mise en bouche d'une fraicheur intense... tomate en purée et émulsion de mozza
Le plat autour d une belle pièce tendre de bœuf et une réduction de jus de figues à tomber... le petit gratin de patate top!!
La trilogie des fromages.... celle des desserts..et le café , ristreto bien évidemment...
J ai écumé les restaurants cet été sur saint Remy ,et il fait partie des bonnes tables à recommander.... réservation à l avance : nécessaire... ballade en fin de diner dans l immense jardin avec la verveine maison....( avec modération bien sur)...j oubliais les choix de vin : essentiellement locaux et de budgets très raisonnables...
Je re conseille cet établissement... merci aussi à l équipe au service : discrétion , efficacité, rapidité.....

Avis publié : 17 août 2014

Je suis allée dans ce restaurant avec un bon Groupon. Excellent accueil (ce qui n'est pas toujours le cas quand on se présente avec un bon Groupon...).
Repas "imposé" mais quel régal ! : bortsch crème de betterave d'une grande finesse, foie gras poêlé pomme gingembre parfaitement cuit avec une divine sauce. Ensuite une trilogie sur l'asperge (3 façon de présenter des asperges vertes et blanches : en ile flottante, en sushi de pomme de terre et en panna cota de chèvre). C'était délicieux, surprenant, parfaitement cuit également. Ensuite un dos de cabillaud gratiné en pot au feu de légumes et son bouillon d’aïoli (légumes frais et encore craquant, sauce excellente, poisson frais), fromage puis desserts autour du chocolat. Le vin, conseillé par le serveur a parfaitement accompagné les plats.
Le tout dans une jolie salle simple mais très classe avec ses tables de nappes blanches. Nous étions en avril, nous n'avons pas pu profiter du très beau parc où il doit faire bon diner les soirs d'été.
Une mention spéciale au service impeccable. Je vous recommande vivement cet excellent restaurant.

Avis publié : 4 août 2014

C'est une très bonne surprise ! La cuisine y est excellente. Un menu unique composé d'un amuse-bouche, entrée, plat, fromage et dessert. Le tout est très raffiné, joliment présenté, et le service y est impeccable et sympathique.
N'hésitez pas !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ?