“Cadre magnifique de quiétude, service souriant au top de bienveillance et repas divin de rafinement”

Restaurant La Table d'Yvan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Table d'Yvan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2018

Une amie nous a offert un dîner pour deux personnes dans cet établissement avec réservation pour le 20 juin.
Le cadre est idyllique pour la détente dans un univers d'apaisement et de quiétude.
Le service qui a été assuré lors de notre venue par Anthéa et Ophélie était tout simplement aux petits oignons, plein de bienveillance, soucieux du moindre détail de satisfaction et avec le sourire et la joie de vivre de la jeunesse qu'elles représentent.
Enfin, le repas dans sa totalité fut un ravissement des papilles et une découverte de goûts et mariages inattendus.
Magique et à renouveler et surtout à conseiller les yeux fermés...

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

C'était notre troisième visites dans ce restaurant. Comme à chaque fois un vrai plaisir. Autant pour le cadre que pour la cuisine raffinée. A chaque fois nous nous sommes laissés guidés par le menu du jour. Nous n'avons jamais été dessus. Un bon accueil et service, avec l'explication des plats qui vous sont servis. Un regal de pouvoir dîner en terrasse sous les Oliviers

Avis publié : 17 juin 2018

Les plats se veulent élaborés mais les saveurs sont brouillées, la présentation en revanche est soignée.
Le service est plus que moyen en dépit de serveurs sympathiques ( divers objets ou pain tombés à terre, service du vin aléatoire ...)
Un bon restaurant mais qui ne peut prétendre au titre de "gastro"; il est vrai que la clientèle présente est plutôt anglo-saxonne.

pticot1, Gérant de Restaurant La Table d'Yvan, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

bonjour
Merci d avoir pris le temps de mettre un avis sur notre table
a 38 euros le menu en 5 sequences , nous n avons pas la pretention d etre un " gastronomique" ou les entrees et les plats sont souvent a 30 eur ou plus, mais plutôt "bistronomique" ..en ce qui concerne le service nous sommes desoles quedes objest soient tombes a terre….veuillez n ous excuser meme les personnes les plus douees peuvent etre maladroite, et en ce qui concerne le service du vin, nous ne le faisons pas….

et nous les Français n avons pas le monopole du bon gout gustatif, nos amis anglo saxon du monde entier sont également de fines bouches...

Avis publié : 11 juin 2018

Tout a été bon du début jusqu'à la fin, avec une mention spéciale pour l'entrée : langoustines en 3 façons aussi bonne les unes que les autres, et un filet mignon cuit parfaitement et dont les accompagnements pourraient voler la vedette.
Tout cela servi avec la gentillesse des serveuses dans un cadre magnifique... On reviendra !

Avis publié : 10 juin 2018

La Table d'Yvan nous a offert un excellent repas dans un cadre magnifique. le repas est servi en salle ou en extérieur si le temps le permet. l'entrée sur une trilogie autour du canard était parfait , le plat composé d'un succulent poisson et le dessert sur le thème du chocolat était un régal pour les gourmands. nous y retournerons manger sans hésitation quand nous serons dans les parages. félicitations au chef.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ?