“Merveilleux et très reposant.”

Les Jardins de Fontanille
Namur, Belgique
“Merveilleux et très reposant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

C'est ici le meilleur endroit pour se reposer, se resourcer.
La résidence est très calme, les mazets sont très bien aménagés( pour 2 à 4 personnes), vous y trouverez tout le confort nécessaire. A 7 minutes à pied du centre de St Rémy.
En couple ou en famille, c'est vraiment le lieu idéal de vos futures vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
POITIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Trés bien situé: à 7minutes à pied du centre de saint rémy mais absence de trottoirs.
Parking privé fermé avec emplacement affecté à chaque logement.
Propriété située dans une oliveraie magnifique et aux jardins méditerranéens trés bien entretenus.
Logements grands, modernes, en bon état avec une terrasse-jardin intime.
Il manque la climatisation!!!
Piscine trés propre, petit bassin profond ( 70 cm) pas trés adapté aux jeunes enfants. Dalles gravillonées autour de la piscine rendues brûlantes par le soleil. Nombre de transats insuffisant et peu d'ombre (quelques parasols en canisse seraient appréciés).

Place d'Anseroeul, 8
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Endroit très calme et reposant.
Maisonnées distinctes et espacées.
Idéal pour familles et jeunes enfants.

Sonia & Gauthier Debuysschere
Anseroeul
Mont de l'Enclus

Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Bonjour, cela fait la troisieme année consécutive que nous venons ici et avons déjà l'intention de revenir l'année prochaine.Dans notre cas nous avons vraiment trouvé notre seconde maison le temps des vacances. Le site est maginfique, parfaitement entretenu et l'accueil d'une extrème gentillesse. En outre la résidence est située à proximité à pied du centre ville mais suffisamment retirée pour être au calme.St Rémy est la destination idéale pour visiter le Gard, le Vaucluse et les Bouches du Rhone.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2008

Lieu de villégiature très sympathique, nous avons apprécié:

- le cadre, jardin bien entretenu et oliviers
- la situation: idéale, à 5 min à pied du centre de St Rémy, et à 1/2 h en voiture de plein de centres d'intérêt touristique
- le calme le soir
- l'accueil du personnel, très gentil
- le mazet, de taille idéale pour nous qui étions 3

Points à critiquer:
- la taille de la cuisine: vraiment très exigue, il n'y a que 2 plaques électriques, pas vraiment moyen de cuisiner sérieusement
- l'équipement de la cuisine: pas mauvais, mais un peu sommaire (la passoire est minuscule, pas moyen d'égoutter 500 grs de spaghettis dedans - le four est vraiment mini, pas moyen d'y réchauffer plus d'une pizza à la fois)
- la résidence demande de payer un supplément pour la TV, ce que nous trouvons un peu gonflé à notre époque, surtout pour regarder 6 chaînes françaises et quelques chaînes allemandes...
- la piscine est passable, bien entretenue, mais le mobilier qui l'entoure est de mauvaise qualité (j'ai vu quelques clients se casser la figure en voulant changer de position sur un relax) et en nombre trop réduit

Franchement, l'expérience a malgré tout été plus positive que négative, et nous y retournerons si nous voulons encore séjourner dans le Vaucluse.

• a aimé — cadre et situation
  • n'a pas aimé — cuisine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous y sommes allés fin octobre 2006, mon père, mon mari, notre fils de 4 ans et moi-même pour une semaine.
On rentre dans un parc où sont disséminés les mas, organisés à la façon d'un village avec ses ruelles et placettes, agrémentées de romarin, lavande, oliviers etc...Cela permet d'éviter les vis à vis et le bruit. L'environnement est trés calme (campagne).
La piscine est grande, placée juste devant les studios.
Chaque mazet est meublé dans un style provençal assez basique, c'est assez confortable mais il y a peu d'équipement dans la cuisine.
Le plus agréable c'est le patio privé de chaque mazet : on peut manger dehors, y bronzer, les tout petits y jouer en sécurité.
Le personnel a été charmant avec nous et a patiemment répondu à toutes nos questions téléphoniques avant le séjour.
Enfin, on a 5 minutes à pieds du centre ville ou de Glanum, et en plein milieu de tous les sites remarquables de la région ( Avignon, Roussillon, Gordes, l'isle sur la sorgues, Pont du Gard, Camargues, Nimes, Uzés...

• a aimé — L'agencement des mazets qui font village.
  • n'a pas aimé — Le peu d'équipement cuisine.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)