“Calme, reposant, serein et poximité.”

La Maison de Line
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous adorons St Rémy et la Provence, la Maison de Line est au cœur de ce que nous aimons. Sa situation géographique à 5mm à pied du centre ville est formidablement bien placé. Très proche des principales villes que sont Avignon, Arles, Tarascon, etc ainsi que de la Camargue. Le parking de la résidence est vaste et ne gène pas les occupants. Le silence est aussi très agréable. Nous étions dans le gîte des Anges joliment décoré avec son petit jardin privatif super pour le petit déjeuné en plein soleil et les autres repas. Concernant la piscine, nous avons l'impression d'être dans la Rome antique pour le cadre et les transats sont très confortables. Côté accueil Myriam et Louis sont très disponibles et en même temps très discret, ce qui fait que nous avons l'impression d'être chez nous. Ils restent à l'écoute de nos demandes qui sont réglées dans l'instant. Une très bonne adresse à découvrir pour des vacances ou un séjour à tous les coups réussi.

Astuce pour la chambre : Idéal pour deux ou trois personnes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Quel plaisir de lire votre message !
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !
Merci d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes
Avec toutes nos amitiés

Avis publié : 31 août 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours à la Maison de Line et sommes conquis !
Tout y est parfait : charme et beauté de la propriété, confort, état impeccable.
Avons séjourné dans un des 5 gîtes : le grand plus de ces gîtes est le fait qu'ils sont tous vraiment indépendants : personne ne voit votre terrasse (entourée de verdure) et vous n'avez pas vue sur les autres gîtes. La piscine est belle, très bien entretenue.

Autre grand avantage : être dans une belle propriété (pratiquement un petit parc) à 5 minutes à pied du centre de SAINT REMY.

Enfin le couple qui vient d'acquérir ce domaine est charmant, à l'écoute de tous vos besoins (infos sur la région, ménage à la demande, linge propre à volonté, bref tout ce qui contribue à des vacances reposantes sans stress !).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour le commentaire très sympathique que vous avez laissé suite à votre séjour à La Maison de Line. Nous avons été ravis de partager quelques moments agréables avec vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 22 août 2013

Je recommande ces gîtes à qui souhaite trouver dans Saint Rémy, calme , espace et confort , le tout dans une décoration raffinée et une végétation de rêve.
Les gîtes y sont spacieux et bien équipés, la literie de grande qualité. La piscine est magnifique et le pool house exceptionnel.
Un trés bel endroit où l'accueil est discret mais efficace, soucieux d'assurer au quotidien et dans le détail, le bien être des résidents.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Maison de Line et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois.
Merci
Bien cordialement

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Voilà une bien belle découverte: la maison de Line. Un acceuil époustouflant de la part de Myriam et Louis, qui sont présent pour répondre a nos demandes.
De chambres très agréable et que dire de la piscine avec son pool house.
Je recommande a tous de faire un arrêt chez la maison de Line si vous souhaitez découvrir saint Rémy de Provence. L emplacement y est central, et tout est a porté de main.
Encore merci et à bientôt lors de mon prochain passage.

• Séjour en : juillet 2013
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau à "La Maison de Line"

Avis publié : 11 juillet 2013

Vous qui appréciez la formule maison d'hôte, et en Provence pourquoi s'en passer, LaMaisonDeLine est un séjour parfait ! On y trouve de l'espace et une belle déco, des créations d'artistes, des gîtes indépendants calmes et très comfortables, discrètement à l'abri d'une végétation florale qui inspire au bien-être. La piscine est géante, quel bonheur...
Nous avons aimé l'accueil et la disponibilité des hôtes tout à fait charmants et attentifs, qui nous ont proposé un arrangement très agréable pour père et fille de 15 ans. Encore un conseil, ne vous privez pas des petits déjeûners créatifs et fruités. Bref, un rapport prix/plaisir qui incite au reviens-y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très chaleureux.
Nous sommes très heureux de lire vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Provence.

Avis publié : 24 juin 2013

Un merveilleux endroit, une piscine calme et chauffée (aux panneaux solaires), un pool house frais et confort, des appartements délicieux et spacieux et un accueil hors du commun.

Je vous mets au défi de trouver mieux à Saint-Rémy de Provence!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Quel plaisir de lire votre message !!!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois en Provence.

Merci beaucoup pour votre recommandation... :-)

A trés bientôt,

Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette maison d'hôte typiquement provençale. La chambre est authentique et calme, la piscine est très jolie et les propriétaires sont attentifs et tolérants (nous avions avec nous notre petit chat). Et le centre-ville est à 5 min à pied.
J'ai vraiment apprécié cet endroit de charme même s'il n'y a ni Tv dans la chambre ni mini-bar pour un petit apéro en fin de journe.
Je conseille cet endroit mais quelques améliorations sont à prévoir pour le confort de tous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Maison de Line.

Il y a toujours des choses à améliorer et nous sommes attentifs à l’opinion de nos clients qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. C’est la raison pour laquelle, nous mettrons prochainement des télévisons dans nos 2 chambres d’hôtes.

Nous n’avons pas installé de mini-bar dans nos chambres d’hôtes car nous avons privilégié la mise en place d’un frigo et d’un salon dans le pool house de la piscine.
Nous trouvons cette solution plus conviviale et plus confortable pour nos clients.

Par contre, nos 5 gîtes disposent tous d’une cuisine équipée (donc avec frigo) et d’un salon avec télévision.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison de Line.
Bien cordialement,