Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
128 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
321 $US
314 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
177 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
190 $US
178 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
256 $US
204 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)
278 $US
272 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
210 $US
Hotels.com
Avis publié : 14 mai 2014

Très belle maison, voir magnifique maison.Accueil chaleureux.Décoration soignée dans les
chambres d'hôtes ainsi que dans les gîtes.Petit déjeuner copieux servi dans une très belle
salle à manger.Magnifique jardin avec de nombreuses variétés de roses.Très Belle piscine extérieure chauffée pour se baigner hors saison. Le tout situé à 5 minutes à pied du
centre de Saint Rémy de Provence. Endroit que je conseille à mes amis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Louis F, Propriétaire de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Madame Berneau,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les autres voyageurs et vos amis.

Nous sommes ravis que la décoration et le jardin de Louis vous aient séduit et que vous ayez apprécié votre bain dans notre piscine déjà chauffée en avril.

Bien cordialement

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, un cadre enchanteur et une chambre très confortable.
Nouveau séjour à programmer aux beaux jours pour profiter de la splendide piscine et des paysages de Provence.
Adresse et région à ne rater sous aucun prétexte.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes impatients de vous retrouver lors de votre prochain séjour et vous dévoilerons de nouveaux secrets pour découvrir notre belle région provençale.
A trés bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 16 octobre 2013

A tout heure attendus !
A chaque lieu, à chaque instant sa lumière et sa beauté, le dessin du jardin ou d'une salle bain où l'on se sent bien.
Loin du regard ou du bruit des voisins.
Chez Line, on se sent...simplement " chez "soi", parce que l'on n'est avec justesse et talent, pas chez soi!
Louis et Myriam, nos hôtes, discrètement, divinement, aux petits soins, ont taillé chaque bosquet du jardin, choisi chaque petit déjeuner avec goût et improvisation de saison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chère Christine, Cher Valentin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous étions ravis de vous recevoir. Merci à Valentin pour avoir partagé avec nous et avec nos clients sa passion …
Nous ne nous lassons pas de l’écouter !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison de Line
Toutes nos amitiés

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans l'un des cottages de la Maison de Line, et avons été séduits par ce très bel endroit, très bien situé, proche du centre de Saint-Rémy, à 5 mn à pied, et pourtant très calme et verdoyant, avec une très belle piscine.
Les propriétaires sont charmants, très accueillants, et vraiment disponibles.
Une jolie adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois à La Maison de Line.
Bien cordialement

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous adorons St Rémy et la Provence, la Maison de Line est au cœur de ce que nous aimons. Sa situation géographique à 5mm à pied du centre ville est formidablement bien placé. Très proche des principales villes que sont Avignon, Arles, Tarascon, etc ainsi que de la Camargue. Le parking de la résidence est vaste et ne gène pas les occupants. Le silence est aussi très agréable. Nous étions dans le gîte des Anges joliment décoré avec son petit jardin privatif super pour le petit déjeuné en plein soleil et les autres repas. Concernant la piscine, nous avons l'impression d'être dans la Rome antique pour le cadre et les transats sont très confortables. Côté accueil Myriam et Louis sont très disponibles et en même temps très discret, ce qui fait que nous avons l'impression d'être chez nous. Ils restent à l'écoute de nos demandes qui sont réglées dans l'instant. Une très bonne adresse à découvrir pour des vacances ou un séjour à tous les coups réussi.

Astuce pour la chambre : Idéal pour deux ou trois personnes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de lire votre message !
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !
Merci d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes
Avec toutes nos amitiés