“Si beau et relaxant...”

La Maison de Line
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passe un merveilleux séjour chez Louis et Myriam. Accueil chaleureux, chambres superbes, jardin relaxant, piscine au top ! Ce lieu est idéal pour un petit séjour en amoureux et ainsi découvrir les joyaux de la Provence. La maison est idéalement située, à deux pas du centre ville ! Nous reviendrons sans hésitation !!!
Merci à vous deux pour votre accueil et votre simplicité, ne changez rien !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Clémence et Benjamin,

Nous avons été très sensibles à vos commentaires positifs concernant votre séjour à La Maison de Line. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, le cadre et l'ensemble des prestations que nous vous avons proposées. Nous vous remercions d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Saint-Rémy-de-Provence.

Avis publié : 21 juillet 2014

Une semaine de rêve dans un endroit idyllique... Le séjour à la Maison de Line était un vrai bonheur ! Le pavillon est très bien conçu, très agréable, la propreté impeccable, la piscine superbe, on ne pouvait rêver mieux. Très proche du centre ville, tout est très bien organisé, l'accueil reçu de la part de Myriam et Louis est très chaleureux et amical, on reçoit de très bons conseils pour découvrir la région. Nous recommandons sans hésiter cette maisons d'hôte à toute personne qui voudrait passer quelques jours en Provence dans un petit paradis !
Letizia et Rino

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Letizia et Rino,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur La Maison de Line et pour votre recommandation. Nous garderons un très beau souvenir de votre passage à la Maison de Line et plus particulièrement de notre partie de pétanque ☺

Avis publié : 4 juillet 2014

Louis et Myriam sont très accueillants, chaleureux et souriants!
La propriété est magnifique et au calme, elle se situe à 5minutes du centre ville à pied.
Beaucoup de visites sympas à faire dans la région notamment le pont du Gard, la ville d'Arles , les baux de provence avec ses carrières de lumière.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Maison de Line lors de votre séjour Saint-Rémy-de-Provence et d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les voyageurs.
Il est vrai que notre situation géographique est idéale pour visiter la Provence et pour se rendre à pied dans le centre de Saint-Rémy-de-Provence.
Nous sommes ravis également d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil.
Bien cordialement

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons adoré ce lieu d'exception idéalement situé à Saint Rémy. Cette belle propriété respire le calme et le jasmin, un endroit magnifique ( jardin, piscine et chambre).
Des propriétaires accueillants et plein de bons conseils pour découvrir la Provence !
Une adresse à recommander sans hésiter !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Louis F, Propriétaire de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Philippe,

Merci pour ce magnifique commentaire.
Qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses

Bien cordialement,

Avis publié : 14 mai 2014

Très belle maison, voir magnifique maison.Accueil chaleureux.Décoration soignée dans les
chambres d'hôtes ainsi que dans les gîtes.Petit déjeuner copieux servi dans une très belle
salle à manger.Magnifique jardin avec de nombreuses variétés de roses.Très Belle piscine extérieure chauffée pour se baigner hors saison. Le tout situé à 5 minutes à pied du
centre de Saint Rémy de Provence. Endroit que je conseille à mes amis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame Berneau,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les autres voyageurs et vos amis.

Nous sommes ravis que la décoration et le jardin de Louis vous aient séduit et que vous ayez apprécié votre bain dans notre piscine déjà chauffée en avril.

Bien cordialement

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, un cadre enchanteur et une chambre très confortable.
Nouveau séjour à programmer aux beaux jours pour profiter de la splendide piscine et des paysages de Provence.
Adresse et région à ne rater sous aucun prétexte.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes impatients de vous retrouver lors de votre prochain séjour et vous dévoilerons de nouveaux secrets pour découvrir notre belle région provençale.
A trés bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 16 octobre 2013

A tout heure attendus !
A chaque lieu, à chaque instant sa lumière et sa beauté, le dessin du jardin ou d'une salle bain où l'on se sent bien.
Loin du regard ou du bruit des voisins.
Chez Line, on se sent...simplement " chez "soi", parce que l'on n'est avec justesse et talent, pas chez soi!
Louis et Myriam, nos hôtes, discrètement, divinement, aux petits soins, ont taillé chaque bosquet du jardin, choisi chaque petit déjeuner avec goût et improvisation de saison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chère Christine, Cher Valentin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous étions ravis de vous recevoir. Merci à Valentin pour avoir partagé avec nous et avec nos clients sa passion …
Nous ne nous lassons pas de l’écouter !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison de Line
Toutes nos amitiés