“Un lieu magnifique” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
La Maison de Line
“Un lieu magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Depuis de nombreuse années c'est toujours avec autant de plaisir que nous revenons à la Maison de Line. C'est un endroit de rêve, au calme, situé à 5 mn à pied du centre de Saint Rémy, chaque petite maison est décorée avec beaucoup de goût et on y trouve tout le confort.
Le lieu est magique, avec sa piscine exceptionnelle, et son environnement fort agréable : verdure, fleurs...Myriam et Louis sont vraiment charmants et très accueillants.
C'est un petit paradis à découvrir !!! Nous vous le recommandons vivement.

Caroline et Farid

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caroline et Farid,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a été de nouveau très agréable.
Qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison de Line.
Toutes nos amitiés

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un très beau séjour dans une des chambres doubles, des petites déjeuners savoureux, des échanges avec Louis et Myriam qui donnent à ce lieu exceptionnel son âme et sa chaleur. En voyage post- noces, nous avons apprécié cette bulle en cœur de ville, sa quiétude permise par la discrétion et la gentillesse de nos hôtes.
Habitués de st Rémy, nous sommes tombés d'accord sur le fait que laMaison de line serait notre nouveau pied à terre!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, votre chambre, les petits déjeuners.
Nous sommes également très sensibles à vos compliments sur l'accueil que nous essayons de personnaliser le plus possible.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saint-Rémy.

Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passe un merveilleux séjour chez Louis et Myriam. Accueil chaleureux, chambres superbes, jardin relaxant, piscine au top ! Ce lieu est idéal pour un petit séjour en amoureux et ainsi découvrir les joyaux de la Provence. La maison est idéalement située, à deux pas du centre ville ! Nous reviendrons sans hésitation !!!
Merci à vous deux pour votre accueil et votre simplicité, ne changez rien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clémence et Benjamin,

Nous avons été très sensibles à vos commentaires positifs concernant votre séjour à La Maison de Line. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, le cadre et l'ensemble des prestations que nous vous avons proposées. Nous vous remercions d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Saint-Rémy-de-Provence.

Préverenges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une semaine de rêve dans un endroit idyllique... Le séjour à la Maison de Line était un vrai bonheur ! Le pavillon est très bien conçu, très agréable, la propreté impeccable, la piscine superbe, on ne pouvait rêver mieux. Très proche du centre ville, tout est très bien organisé, l'accueil reçu de la part de Myriam et Louis est très chaleureux et amical, on reçoit de très bons conseils pour découvrir la région. Nous recommandons sans hésiter cette maisons d'hôte à toute personne qui voudrait passer quelques jours en Provence dans un petit paradis !
Letizia et Rino

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Letizia et Rino,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur La Maison de Line et pour votre recommandation. Nous garderons un très beau souvenir de votre passage à la Maison de Line et plus particulièrement de notre partie de pétanque ☺

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Louis et Myriam sont très accueillants, chaleureux et souriants!
La propriété est magnifique et au calme, elle se situe à 5minutes du centre ville à pied.
Beaucoup de visites sympas à faire dans la région notamment le pont du Gard, la ville d'Arles , les baux de provence avec ses carrières de lumière.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Maison de Line lors de votre séjour Saint-Rémy-de-Provence et d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les voyageurs.
Il est vrai que notre situation géographique est idéale pour visiter la Provence et pour se rendre à pied dans le centre de Saint-Rémy-de-Provence.
Nous sommes ravis également d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil.

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons adoré ce lieu d'exception idéalement situé à Saint Rémy. Cette belle propriété respire le calme et le jasmin, un endroit magnifique ( jardin, piscine et chambre).
Des propriétaires accueillants et plein de bons conseils pour découvrir la Provence !
Une adresse à recommander sans hésiter !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Louis F, Propriétaire de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Philippe,

Merci pour ce magnifique commentaire.
Qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses

Bien cordialement,

Mauguio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Très belle maison, voir magnifique maison.Accueil chaleureux.Décoration soignée dans les
chambres d'hôtes ainsi que dans les gîtes.Petit déjeuner copieux servi dans une très belle
salle à manger.Magnifique jardin avec de nombreuses variétés de roses.Très Belle piscine extérieure chauffée pour se baigner hors saison. Le tout situé à 5 minutes à pied du
centre de Saint Rémy de Provence. Endroit que je conseille à mes amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Louis F, Propriétaire de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame Berneau,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les autres voyageurs et vos amis.

Nous sommes ravis que la décoration et le jardin de Louis vous aient séduit et que vous ayez apprécié votre bain dans notre piscine déjà chauffée en avril.