Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
128 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
321 $US
314 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
177 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
190 $US
178 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)
278 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
256 $US
204 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
210 $US
Hotels.com
Avis publié : 4 avril 2015

Endroit magnifique, nous avons été reçu super bien par Myriam et Louis. Le calme à 2 pas du centre ville. Le gîte est magnifiquement décoré et en plus à nos goûts que dire de mieux. C'est certain nous reviendrons, d'ailleurs nous avons déjà réservé notre prochain séjour et on se réjouis déjà..

Astuce pour la chambre : tous les gites sont accessibles sans difficultés et les décorations sont comme sur les photos.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Philippe,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les internautes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à La Maison de Line.

Avis publié : 22 décembre 2014

Nous avions choisi la chambre d’hôte à La Maison de Line pour un WE marchés de Noel (en particulier celui d'Avignon et Arles tout proche)
Nous avons passé une excellente nuit dans cette maison de charme digne d'un 4 étoiles.
Les conseils de Louis nous ont été précieux, tant pour les restaurants que pour les visites.
Le petits déjeuner est parfait.
Compris dans le prix, vous avez accès a un parking fermé sécurisé.
Adresse a conserver

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple

Cher Guy,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Maison de Line lors de votre séjour à Saint-Rémy-de-Provence et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre maison, les petits déjeuners, la proximité avec les grandes villes comme Arles ou Avignon et nos conseils. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La maison de Line.
Bien cordialement,

Avis publié : 10 décembre 2014

La propriété a été facile à trouver, et dès notre arrivée nous avons su que notre séjour allait être exceptionnel.
Le cadre a tout pour vous enchanter, les jardins sont bien entretenus, la piscine laisse une fort belle impression, et que dire des gîtes. Chaque gîte possède un jardinet privé, élément non négligeable pour profiter de la quiétude des lieux, d'un repos certain, et du soleil omniprésent. Les habitations sont très bien équipées et très bien personnalisées.
Louis et Myriam, les propriétaires, ont tout fait pour rendre ce séjour exceptionnel. Ils n'ont pas été avares de bons conseils, d'informations sur les lieux à voir absolument, et ont toujours été présents pour le moindre service que nous leur demandions.
Les petits-déjeuners, servis dans la véranda, baignée par la lumière, éclairée par les oeuvre d'art, sont aussi un des éléments qui nous ont permis de bénéficier d'un traitement 5*.
La propriété est à quelques minutes à pied du centre-ville, et permet d'avoir accès rapidement à tous les axes routiers facilement. Le parking privé permet de garer son véhicule sans encombre, ni soucis.
Encore merci à nos hôtes pour ce séjour, et à bientôt je l'espère!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2015

Quel plaisir de lire votre message !
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !
Merci d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Saint-Rémy-de-Provence.
Avec toutes nos amitiés

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

La maison de Line est un lieu paisible et charmant.
Nous aimions déjà beaucoup St Rémy mais résider à la maison de Line à amplifier notre attachement pour cette ville et sa région.
Les gîtes sont adorables : isolés, spacieux, très bien équipés, très bien décorés, terrasses privatives agréables ...
On se sent vraiment chez nous.
Repos garanti avec la possibilité de profiter de la magnifique piscine.
Merci aux Propriétaires qui sont accueillants et de bons conseils pour personnaliser au maximum votre séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci pour ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Maison de Line. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Myriam et Louis

Avis publié : 17 août 2014

Depuis de nombreuse années c'est toujours avec autant de plaisir que nous revenons à la Maison de Line. C'est un endroit de rêve, au calme, situé à 5 mn à pied du centre de Saint Rémy, chaque petite maison est décorée avec beaucoup de goût et on y trouve tout le confort.
Le lieu est magique, avec sa piscine exceptionnelle, et son environnement fort agréable : verdure, fleurs...Myriam et Louis sont vraiment charmants et très accueillants.
C'est un petit paradis à découvrir !!! Nous vous le recommandons vivement.

Caroline et Farid

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Caroline et Farid,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a été de nouveau très agréable.
Qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison de Line.
Toutes nos amitiés

Myriam et Louis