Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
128 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
321 $US
314 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
177 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
190 $US
178 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
256 $US
204 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)
278 $US
272 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
210 $US
Travelocity
Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

L'accueil y est merveilleux, les chambres sont spacieuses et très bien décorées avec beaucoup de goût
La proximité de Saint Rémy nous a permis de faire un séjour hors du commun entre visite et sérénité
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour !!!!!!!!!!!!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Cher Nicolas,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre belle appréciation, et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a été très agréable. La Maison de Line bénéficie effectivement d’une situation géographique privilégiée à seulement 5 minutes à pied du centre ville de Saint Rémy de Provence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Provence.
Bien cordialement,

Avis publié : 25 avril 2016

Lors de nos séjours, nous apprécions le cadre "intimiste" réservé à chaque logement et terrasse, par un environnement de végétation et de fleurs.
Le confort des éléments intérieurs, le soin apporté à la décoration, qui sont autant d' éléments propices à la détente...
Le nombre réduit des gîtes et chambres est un point qui contribue à la sérénité des lieux, comme l' occupation réservée exclusivement aux adultes, l' absence d' animaux n' est pas un handicap, bien au contraire...
Nous apprécions la magnifique piscine, chauffée à cette période.
Un parking clos sécurisé.
Et bien sur, l' excellent accueil de Myriam et Louis, leurs petits déjeuners très gourmands servis dans la véranda, face à la fontaine.
Ne manquez pas cet endroit préservé de l' agitation de Saint Rémy à proximité, et donc accessible à pied pour la ballade en ville et les "emplettes".

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016

Cher client,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a été de nouveau très agréable. Qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Maison de Line.
Bien cordialement

Avis publié : 9 février 2016

Nous avons eu un séjour magnifique. L acceuil est charmant. La chambre tres confortable et tres bien aménagée.
J ai deja conseille La maison de Line a plusieurs de nos amis. Saint Remy est sans doute un des villages les plus sympas de la Provence

Séjour en : novembre 2015

Cher client,
Nous avons été très sensibles à votre commentaire positif concernant votre séjour à La Maison de Line. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, et le confort de votre chambre.
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Vous avez raison de souligner que Saint-Rémy est un très joli village Provençal. La Provence regorge de merveilles à découvrir...
Au plaisir de vous accueillir une autre fois à La Maison de Line.

Avis publié : 4 décembre 2015

Très proche du centre de St Remy belle demeure provençale, très agréable, décoration simple et authentique. Propriétaires aux petits soins. Je recommande cette maison, sachant néanmoins que les chambres ne sont pas immenses mais confortables au style romantique.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016

Chère Emmanuelle,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Maison de Line et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois en Provence.
Bien cordialement,

Myriam & Louis

Avis publié : 23 septembre 2015

Accueil sympa, chambre propre simple et agreable mais ne correspondant pas à la réservation effectuée par l intermédiaire de booking ! Nous avons payé et réservė pour une 25m2 avec vue sur piscine et n avons eu que 12m2 avec un tour petit aperçu sur la piscine . La note attribuée correspond à cet inconvénient majeur

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas à ce que vous réservez sur internet
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2015

Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sachez que nous prenons très au sérieux toutes les remarques de nos clients qui nous aident à améliorer la qualité de notre service.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil et que vous avez trouvé votre chambre propre et agréable.

Concernant la dimension de votre chambre, vous avez choisi d'effectuer votre réservation sur le site de réservation "Booking.com" une chambre qui est décrite comme ayant une superficie de 15m2. Cette information figure également sur notre site internet. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire. Si une erreur dans le descriptif de votre chambre figurait sur votre réservation "Booking.com", il est regrettable de ne pas nous en avoir informé sur place !

Nous avons d'ores et déjà contacté "Booking.com" pour éclaicir cette situation !

Pour information, nous proposons également à la réservation des gîtes plus spacieux.

Si vous aviez émis cette remarque lors de votre séjour, nous aurions pu vous proposer d'en louer un.

En ce qui concerne la vue piscine, cette dernière était lors de votre séjour réduite à cause du feuillage de l'arbre présent dans le jardin qui était assez important en cette fin de saison. Afin qu'il n'y ai pas d’ambiguïté, nous tenons compte de votre remarque et avons demandé à "Booking.com" pour cette chambre de remplacer la "vue piscine" par la "vue jardin".

Nous vous proposons de nous contacter directement pour éclaircir cette situation. En cas d'erreur, nous effectuerons un geste commercial lors de votre prochaine réservation à La Maison de Line.

Nous espérons avoir ainsi répondu à vos remarques et vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures

Myriam & Louis FOURTON
Gérants