Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
128 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
321 $US
314 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
177 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
190 $US
178 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
256 $US
204 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)
278 $US
272 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
165 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
210 $US
Hotels.com
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Idéalement situé près du centre de St Rémy de Provence, la décoration est raffinée, les nuits silencieuses et les pains perdus de Louis méritent le voyage. La piscine est grande et très agréable. Un endroit que nous recommandons vivement.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher client,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les internautes.
Qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses !
Au plaisir de vous accueillir une autre fois à La Maison de Line.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Accueil très chaleureux de Myriam et Louis, merci pour les conseils de visites des Alpilles. La maison et les gîtes sont très bien tenus, la décoration soignée, la propreté impeccable. Les gîtes sont spacieux et bien équipés. La literie de bonne qualité. La piscine et le pool house sont très agréables. La maison est à 10 mn du centre de Saint Rémy de Provence. Une très bonne adresse pour passer un agréable séjour en Provence.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre gîte et plus particulièrement la décoration, la proprété, l'espace et la literie ainsi que la piscine et le pool house. Nous sommes également très sensibles à vos compliments sur l'accueil que nous essayons de personnaliser le plus possible.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La maison de Line.

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet endroit magnifique où les propriétaires sont super-sympa. Rien à dire tout était parfait, la chambre, le lieu, la piscine, le petit déjeuner ... on reviendra :)
Pas de mauvaise surprise à réserver les yeux fermés

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire votre message !!
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !
Merci d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes.
Un grand merci également pour votre recommandation. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Saint-Rémy.

Avis publié : 6 mai 2016

Lors de notre séjour à St Remy le vent s'est imposé de bout en bout mais l'accueil et la qualité des prestations de la Maison de Line ont rendu ce très court séjour formidable. La discrétion du lieu et le soin apporté à chacun des détails en font un excellent souvenir. Le petit déjeuner est pensé, varié et un régal. Merci pour ce cadre charmant.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a été agréable.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les internautes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Provence.
Bien cordialement,

Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

L'accueil y est merveilleux, les chambres sont spacieuses et très bien décorées avec beaucoup de goût
La proximité de Saint Rémy nous a permis de faire un séjour hors du commun entre visite et sérénité
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour !!!!!!!!!!!!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Cher Nicolas,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre belle appréciation, et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a été très agréable. La Maison de Line bénéficie effectivement d’une situation géographique privilégiée à seulement 5 minutes à pied du centre ville de Saint Rémy de Provence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Provence.
Bien cordialement,