Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons été reçus magnifiquement bien par Myriam et Louis. Emplacement exceptionnel , gîtes haut de gamme et équipement de confort . Le cadre est enchanteur avec une piscine exceptionnelle. Tous nos remerciements pour la qualité de service.( nous recommandons le petit déjeuner ...)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2017

Très bon accueil, propriétaire professionnel et sympathique.Petit déjeuner excellent et copieux (quantité et qualité) produits frais et fait maison.Le gite que nous avons réservé est chaleureux et meublé avec goût, lieu reposant et intime dans une végétation très dense.La propriété est luxueuse et le cadre bucolique (avec un pool house et une piscine magnifique). Encore un grand Merci à MYRIAM et Louis.Nous vous recommandons fortement cette adresse. Béa et Bruno

Astuce pour la chambre : A titre personnel nous préférons le principe du gite (tout dépend ce que vous recherchez)
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017

Si la première fois on peut y venir par hasard, la seconde fois ... puis les suivantes (à venir) c'est par addiction pour mille bonnes raisons :
le lieux magique et son emplacement à 2 pas du centre
le côté privé de chacun des gites
l'âme du domaine
l'attention, l'efficacité, le souci du détail et l'extrême gentillesse de toute la famille
la qualité des petits déjeuners "Maison de Line", équilibrés et chaque jour différents (contrairement à la gentillesse et l'attention des propriétaires qui elle est la même du début à la fin du séjour)
la piscine magnifique
les équipements à jour
le concept unique du Domaine
... et le reste on le garde pour nous !
Désolé pour ceux qui auraient souhaité réserver le Gite Les Oliviers pour l'été prochain en même temps que nous ... c'est trop tard !!!
Jérôme, Marie-Alexandrine & Charles de Suisse

• Type de voyage : A voyagé en famille
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Chers Jérôme, Marie-Alexandrine et Charles,
Quel plaisir de lire votre message !
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !
Merci d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau l’été prochain ☺
Avec toutes nos amitiés

Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Quel bonheur d avoir séjourné dans ce cadre magnifique, le gîte "les anges" dans lequel nous étions est idéal, très bien équipé, décoration soignée, propreté assurée...très belle piscine pour se reposer et se détendre ! Que dire des petits déjeuners variés et frais préparés par les propriétaires...un grand merci à Myriam et louis pour ces moments passés sans aucune fausse note!

Date du séjour : juin 2017

Chers Valérie et Benjamin,
Nous avons été très sensibles à votre commentaire très positif concernant votre séjour à La Maison de Line. Nous garderons un beau souvenir de votre passage. :-)
Au plaisir de vous accueillir une autre fois.

Avis écrit le 9 juin 2017

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans ce magnifique paradis en Provence.
Très chaleureux comme gite et que dire des propriétaires Louis et Myriam. Nous avons vécus dans le charme de cette propriété durant 6 jours et surement plusieurs de nos amis en entendront parler. Très bien situé pour visiter la Provence. Près de Marseille, Avignon, Les Baux de Provence, Nimes, Le pont du Gard etc.
Merci Louis et Myriam pour votre hospitalité.

Astuce pour la chambre : Si vous avez un défi pour monter les escaliers, prenez une chambre au rez-de-chaussé
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher André,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de la propriété et sa situation. Nous sommes également très sensibles à vos compliments sur l'accueil.
Nous vous remercions pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison de Line.
Bien cordialement