“excellent. produits frais. une institution.”

Le Bistrot Decouverte
Classé n° 51 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

carte des vins rejouissante. emplacement au coeur de la bonne ville de saint remy. plats et cuisine fraiche, d'ou un peu d'attente. bon service quand nous y sommes allés

Avis publié : 10 août 2014

Repas d'un samedi midi: L'accueil par la "patronne " et son serveur, est très froid, par contre la serveuse est très agréable.
La carte et les suggestions sont généreuses, avec des produits locaux , des assiettes bien remplies.Le service est rapide.
Seul bémol: il est regrettable d'être gêné par les fumées de cigarettes en terrasse.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

L'accueil est parfait, sans être familier on a la sensation d'être des amis ! La cuisine délicieuse et raffinée, il n'y a pas trop de choix et donc une cuisine de qualité avec de très bons produits ! Nous avons passé une soirée extraordinaire et même la note "excellent" est insuffisante !

Avis publié : 28 mai 2014

Très bon restaurant, accueil chaleureux,produits frais.Excellents vins.J'étais en terrasse avec des amis, nous avons passé une très bonne soirée.A renouveler

Avis publié : 26 avril 2014

Accueil sympathique et service impeccable. Endroit très chaleureux, bonne qualité et présentation. Très bon rapport qualité-prix. Cave à vin pour dégustations magnifique. Nous y retournerons, c'est sur !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Decouverte ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistrot Decouverte ?