“hotel romantique”

Villa Glanum Hotel
Avis publié : 28 mai 2011

joli petit hôtel un peu en dehors de la ville ( 1km) les chambres sont petite mais agréables et propres, la terrasse et la piscine au milieu des oliviers sont trés romantiques et calmes: Je le recommande vivement aux personnes qui ont besoin de se ressourcer

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2011

A passer de bon moment dans l Hotel avec un très bon accueil chaleureux un restaurant très sympathique a mon goût une bonne cuisine correcte .

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 18 mars 2011

Accueil sympathique. Ce n'est pas du tout un hotel de charme : peut mieux faire en décoration et jardin pas terrible avec le bruit constant de la circulation. Situé sur une route départementale plutôt fréquentée mais adresse très facile à trouver et pratique ! Chambre standard correcte et propre mais ne mérite pas 3 étoiles sauf la literie de très bonne qualité. Un grand plus : petit déjeuner bon et copieux. Un rapport qualité-prix acceptable (chambre standard avec petit déjeuner) en basse saison dans la région. Alentour sympathique et début de randonnées.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

les exterieurs sont trés agréables , les oliviers , la piscine ,la terrasse ; l'intérieur n'est pas mal non plus mais sans plus ,mes reproches vont à la décoration de la chambre , trés banale ....,la chambre de bain est trés correctement équipée ( mon épouse n'a pas aimé la douche moderne )
je me poserai la question pour savoir si je recoucherai dans cet hotel ;

Le personnel est trés souriant et courtois

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Ex journaliste ayant beaucoup voyagé et capable de comparer, je comprends mal les réticences de certains, mais de grosses améliorations ont été faites, rendant obsolètes les avis anciens. Ainsi le petit déjeuner est trés bien garni, bonnes vienoiseries jambon ,différents fromages, oeufs, fruits. J'ai passé un séjour agréable, en pleine nature provençale à 5 mn deSt Remy en bastide supérieure (120 euros, prix plutôt bas pour un trois étoiles) chambre agréable, .,vaste salle de bains, mini.terrasse petit déjeuner et diner sous de beaux arbres, Il y a d'ailleurs de la verture partout. Vaste piscine , parking dans un champ d'oliviers, accueil et service souriants. Cuisine banale aux plats invariables d'un bout de l'année à l'autre (on souhaierait au moins un plat du jour et l'abandon du poisson surgelé) Ce petit bémol n'enlève rien à la qualité de cet hôtel que l'on peut vraiment baptiser "De charme". un charme bien sur plus évident en pleine saison, que dans les brumes de l'hiver.

René Quinson

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Alors superbe hôtel 3 étoiles, excellent rapport qualité/prix, la salle de bain est super jolie, la chambre pas très grande et donc super intime, la piscine bordée d'olivier magnifique et le petit déj en terrasse très agréable et complet. La déco de l'hôtel est faite avec gout, un mélange d'authenticité provençale et de modernisme. Clim dans la chambre, écran plat et lit géant pour 100€ en haute saison à côté du centre-ville de Saint Rémy je dis imbattable!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 fois (week-end) dans cet hôtel très agréable. Chambres au calme, bien entretenues, climatisées, meublées avec goût dans le style provençal. Piscine entourée d'oliviers où il fait bon s'y reposer. Le personnel est très accueillant, serviable et disponible. Prestations en accord avec la description sur le site internet et en rapport à nos attentes. Nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille