“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Vence, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avions envie de venir séjourner depuis très longtemps dans ce petit paradis; c'est fait, et nous en sommes ravis : très bon accueil, chambre ravissante et propre, petit déjeuner très bien, cadre magnifique, et situation proche de la ville et, surtout des Antiques. Nous retournerons surement pour un séjour un peu plus long que la nuit passée

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, calme situé à la sortie de la ville de St Remy en direction des Baux de Provence, très bien entrenu et accueil sympatique.Nous avions une chambre située dans la bastide avec salle de bain (douche) et une petite terrasse privative avec salon de jardin. La chambre est équipé de TV et mini bar, un parking gratuit sécurisé et une piscine sont à disposition. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet varié avec un large choix (viennoiserie, jus de fruits, fruits, fromage...).
Nous recommandons cet hôtel très calme avec ses chambres retirées de la route et son jardin et sa piscine très bien entretenu. Nous ne manquerons d'y retourner dés que possible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

joli petit hôtel un peu en dehors de la ville ( 1km) les chambres sont petite mais agréables et propres, la terrasse et la piscine au milieu des oliviers sont trés romantiques et calmes: Je le recommande vivement aux personnes qui ont besoin de se ressourcer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

A passer de bon moment dans l Hotel avec un très bon accueil chaleureux un restaurant très sympathique a mon goût une bonne cuisine correcte .

• Séjour du mai 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Accueil sympathique. Ce n'est pas du tout un hotel de charme : peut mieux faire en décoration et jardin pas terrible avec le bruit constant de la circulation. Situé sur une route départementale plutôt fréquentée mais adresse très facile à trouver et pratique ! Chambre standard correcte et propre mais ne mérite pas 3 étoiles sauf la literie de très bonne qualité. Un grand plus : petit déjeuner bon et copieux. Un rapport qualité-prix acceptable (chambre standard avec petit déjeuner) en basse saison dans la région. Alentour sympathique et début de randonnées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

les exterieurs sont trés agréables , les oliviers , la piscine ,la terrasse ; l'intérieur n'est pas mal non plus mais sans plus ,mes reproches vont à la décoration de la chambre , trés banale ....,la chambre de bain est trés correctement équipée ( mon épouse n'a pas aimé la douche moderne )
je me poserai la question pour savoir si je recoucherai dans cet hotel ;

Le personnel est trés souriant et courtois

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Ex journaliste ayant beaucoup voyagé et capable de comparer, je comprends mal les réticences de certains, mais de grosses améliorations ont été faites, rendant obsolètes les avis anciens. Ainsi le petit déjeuner est trés bien garni, bonnes vienoiseries jambon ,différents fromages, oeufs, fruits. J'ai passé un séjour agréable, en pleine nature provençale à 5 mn deSt Remy en bastide supérieure (120 euros, prix plutôt bas pour un trois étoiles) chambre agréable, .,vaste salle de bains, mini.terrasse petit déjeuner et diner sous de beaux arbres, Il y a d'ailleurs de la verture partout. Vaste piscine , parking dans un champ d'oliviers, accueil et service souriants. Cuisine banale aux plats invariables d'un bout de l'année à l'autre (on souhaierait au moins un plat du jour et l'abandon du poisson surgelé) Ce petit bémol n'enlève rien à la qualité de cet hôtel que l'on peut vraiment baptiser "De charme". un charme bien sur plus évident en pleine saison, que dans les brumes de l'hiver.

René Quinson

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux