“chambre très bien agençée.”

Villa Glanum Hotel
Avis publié : 3 juillet 2012

chambre de taille très convenable avec 2penderies,télé (qui fonctionne),petit bureau frigo,salle de bain avec 2 miroirs dont une glace loupe à la bonne hauteur,baignoire un peu étroite mais en bon état(pression de l'eau,réglage des temp.etc) bonne literie et propreté irréprochable!!Le seul bémol,la terrasse humide !!!!L'accueil est très sympathique.Pour le restaurant,(semi-gastronomique)petit déjeuner buffet très copieux et parfait!!!pour les repas, tenu des serveurs et serveuses très décontractée pour un 3 étoiles (à l'exeption d'un) menu très moyen ,la carte est très basique et même si la présentation est soignée je déconseille le restaurant.Dommage !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant puisque nous n'avons pas séjourne dans cet hôtel.
Nous y avons déjeuner samedi 09 juin et avons passe un agréable moment sur la terasse extérieure ombragée. Terasse qui a d'ailleurs beaucoup de charme
Le service est tres convenable et les assiettes bien garnies ( tres bonne préparation des légumes méditerranéens).
Nous recommandons ce restaurant.

Pour terminer, aucune difficulté pour stationner!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Hotel situé en exterieur de st-Remy, sur la route des baux. Bon rapport qualité/prix.
J'étais logée dans la bastide et j'ai eut froid (séjour fin avril), mais le lieu doit être agréable en plein été.
Les chambres de la bastide possede un jardinet.
Un 3* sans plus, correct mais qui aurait besoin d'un coup de frais pour être pleinement agréable. Meme remarque pour le linge de maison et les joints de la douche.

Accueil sympathique et personnel au petit soin.
Un très gros avantage : le restaurant accolé est un vrai bonheur! le jeune couple qui a reprit le restaurant est très impliqué. Ils ont choisit une carte simple mais tous y trouveront leur bonheur. Une cuisine gouteuse et légère - le foie gras maison est un regal!
Les prix très correcte (on serait même d'accord pour payer un peu plus!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel bien situé avec un extérieur agréable, même en avril. Toutefois la chambre réservée via Booking (en rez-dechaussée, chambre PMR)était ordinaire et il y faisait froid. Le petit déjeûner, facturé 11 euros par personne, était quant à lui basique - bonnes viennoiseries mais café réchauffé imbuvable et confitures ordinaires-. En dépit d'un accueil souriant à l'arrivée, service long et peu professionnel au petit déjeûner et aucun souci de la satisfaction du client à la remise des clés, lors du départ.
Ne mérite pas ses 3*, dommage!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

HOTEL de charme représentant bien la Provence avec ses olivier, sa bastide,son style provencal. Proche du Lac et du centre ville. Bonne accueil et très propre au niveau des exterieurs. Par contre le seul petit bémol concerne la chambre, un peut trop petite et bruyante si voisin à coté. Nous avion pris une chambre villa à 65 euros offre spécial au lieu de 105 euros. Le prix de 105 euros est un peu trop chère par rapport à la qualité de la chambre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avions envie de venir séjourner depuis très longtemps dans ce petit paradis; c'est fait, et nous en sommes ravis : très bon accueil, chambre ravissante et propre, petit déjeuner très bien, cadre magnifique, et situation proche de la ville et, surtout des Antiques. Nous retournerons surement pour un séjour un peu plus long que la nuit passée

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, calme situé à la sortie de la ville de St Remy en direction des Baux de Provence, très bien entrenu et accueil sympatique.Nous avions une chambre située dans la bastide avec salle de bain (douche) et une petite terrasse privative avec salon de jardin. La chambre est équipé de TV et mini bar, un parking gratuit sécurisé et une piscine sont à disposition. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet varié avec un large choix (viennoiserie, jus de fruits, fruits, fromage...).
Nous recommandons cet hôtel très calme avec ses chambres retirées de la route et son jardin et sa piscine très bien entretenu. Nous ne manquerons d'y retourner dés que possible.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple