“un repas inoubliable”

Villa Glanum Hotel
Avis publié : 2 avril 2013

Nous sommes arrives par hasard a la villa glanum apres avoir visite le site. Comme il pleuvait nous n'avons pas voulu sortir notre piquenique et sommes donc alles voir le menu de la villa qui nous a plu. Et ce fut un repas d'excellence. Le menu de paques servi aussi le lendemain. Un repas de qualite avec des produits frais de la region comme ce delicieux millefeuilles d agneau et polenta parfume aux herbes qui sentent bon la Provence. L'Accueil agreable,
la presentation des assiettes, la salle, tout est fait pour rendre ce lieu conviviale et faire oublier la pluie. On nous a meme prete un jeu de cartes pour passer au chaud un moment sympatique en famille. A recommander absolument

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2013

Proche du site antique romain de Glanum, l'hôtel est légèrement à l'écart du centre de Saint-Rémy, sur la route qui mène vers Les Baux de Provence. L'endroit est calme, les chambres sont très propres. L'hôtel dispose bien sûr d'un parking privé. Idéal si vous ne tenez pas à dormir au centre ville. L'accueil est cordial et sympathique. Petit déjeuner si souhaité. En résumé, un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel fort bien situé (idéal pour les journées du patrimoine !) dans un cadre agréable, malgré la proximité de la route. Chambre propre, correcte et bien agencée ; de plein pied avec de petites terrasses individuelle.
Mais l'accueil n'est guère chaleureux, le petit déjeuner à oublier même si la terrasse est fort agréable ; et le restaurant à éviter : médiocre et bruyant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Très bon repas du midi avec la formule entrée-plat ou plat dessert avec verre de vin et café pour 15€! Idéal pour un repas d'affaire! Le service reste très convenable et les quantité sont raisonnables ! Seul bémol un temps d'attente trop long entre chaque plat! Donc les pressés patience....

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

En famille de 4, accueil parfait, bonne literie, propre, niveau 3 étoiles comme prévu (un rafraichissement des chambres serait le bienvenu pour être au niveau du reste...)
Petit déjeuner basique par contre, mais vu le prix, on va pas se plaindre (manquait des fruits frais).
Prendre la voiture pour le centre de St Rémy. Grand parking avec vidéo surveillance.
Piscine agréable, cadre sympathique, c'est ce qui fait la différence et justifie le prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

chambre de taille très convenable avec 2penderies,télé (qui fonctionne),petit bureau frigo,salle de bain avec 2 miroirs dont une glace loupe à la bonne hauteur,baignoire un peu étroite mais en bon état(pression de l'eau,réglage des temp.etc) bonne literie et propreté irréprochable!!Le seul bémol,la terrasse humide !!!!L'accueil est très sympathique.Pour le restaurant,(semi-gastronomique)petit déjeuner buffet très copieux et parfait!!!pour les repas, tenu des serveurs et serveuses très décontractée pour un 3 étoiles (à l'exeption d'un) menu très moyen ,la carte est très basique et même si la présentation est soignée je déconseille le restaurant.Dommage !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant puisque nous n'avons pas séjourne dans cet hôtel.
Nous y avons déjeuner samedi 09 juin et avons passe un agréable moment sur la terasse extérieure ombragée. Terasse qui a d'ailleurs beaucoup de charme
Le service est tres convenable et les assiettes bien garnies ( tres bonne préparation des légumes méditerranéens).
Nous recommandons ce restaurant.

Pour terminer, aucune difficulté pour stationner!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple