“Très agréable”

Villa Glanum Hotel
Bern, Bern, Switzerland
“Très agréable”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Juste une nuit, en transit pour la camargue...
Hotel très bien aménagé, calme, propre, parking privé fermé, jolie piscine. Seul petit bémol, la taille du lit : 140 cm de large, bon, un peu étroit, mais ça tiens chaud la nuit de dormir serré contre sa compagne, par contre, les pieds à l'air car lit beaucoup trop court (à mon avis 180 cm max....., j'ai pas mesuré, mais impossible de s'allonger droit sans avoir les pieds qui ne dépassent)....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car on nous l'avait conseillé, l'emplacement est bien, grand parking, les chambres sont propres,l'accueil est sympathique, tout était parfait pendant ces 2 nuits. Nous vous le conseillons avec plaisir,les tarifs valent l'endroit. A faire !

• Séjour du septembre 2013
GUISMO13, Réceptionniste de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
A bientôt, à la Villa Glanum !
france
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons apprécié le cadre verdoyant et fleuri de cet hôtel, ainsi que la piscine et l'agréable terrasse pour le petit dejeuner.
Notre chambre, située à l'étage dans le bâtiment hébergeant la réception et le restaurant, était spacieuse ainsi que la salle de bain et équipée d'une climatisation.
Mais l'ensemble était un peu "vieillot" et mériterai un rafraichissement et un équipement plus moderne.
L'accueil est chaleureux

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le jardin avec terrasses privatives semblent plus agréables que celles sit...
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Quelle bonne surprise !!! Situe a 15 min a pieds du centre de st Rémy, l'hotel est très charmant, les chambres sont confortables et propres, le cadre est très romantique. Tout est parfait. L'accueil est chaleureux, le restaurant délicieux et pour finir le coin piscine très reposant. A refaire

• Séjour du août 2013
Metz, France
Avis écrit le 21 août 2013

l'hotel estampillé de ses 3 étoiles, cela les vaut...mais sans plus...
petite piscine très sympa.
petit déjeuner correct...ne pas s'attendre non plus à de l'extraordianire, mais sympa.
le resto est correct
les chambres sont petites, pas de produits d'accueil.
les personnes à l'accueil sont très sympathiques.
le wifi ne fonctionne pas super bien.

Astuce pour la chambre : chambre avec petite terrasse, sympa mais très petite
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GUISMO13, Réceptionniste de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre retour d'expérience dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Veuillez nous excuser des petits soucis rencontrés durant votre séjour ; il est important pour nous, à la réception, d’être averti le plus tôt possible de ces désagréments afin de répondre au mieux à votre demande et dans les meilleurs délais.

Nous disposons en effet d’un petit stock de produits d’accueil à la réception en cas d’oubli ou de dépannage. Il en est de même de nous tenir informé de vos difficultés de connexion à notre réseau Wifi.

Encore merci pour votre retour d'expérience qui nous permet d’améliorer nos services au quotidien.

Cordialement

La réception
angers
Avis écrit le 17 août 2013

hôtel très agréable aux pied des Alpilles et en dehors de st Remy de Provence ou l'accueil est de mise, le sourire et la gentillesse aussi, piscine grande, cadre du restaurant vraiment génial et un accueil tout aussi excellent et une cuisine raffiné de l'entrée au dessert ,enfin tout pour passer un excellent séjours nous reviendrons

Marseille, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel de charme avec une tranquillité absolue la nuit !!!
Personnel très sympathique , accueillant.
Les extérieurs sont appréciables pour le repas et le petit déjeuné.
La piscine également.
Enfin un très bon établissement a recommander et que j'ai retenu pour nos prochaines visites de saint remy.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis