“Un peu déçu”

Villa Glanum Hotel
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Chambre à l étage. Propre mais vraiment tres déçu car dans la salle de bain un bloc de douche que l on trouve dans des hôtels comme Première classe ou le Formul 1. Les abords dont sympa avec la piscine dans un cadre de verdure.

• Séjour en : septembre 2013
GUISMO13, Réceptionniste de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes aux regrets de vous savoir déçu par la configuration de nos salles de bain qui n’ont rien de commun avec celles que l’on trouve dans les établissements cités (et qui proposent aujourd’hui des sanitaires très bien agencés).
Si vous envisager de revenir profiter de nos jardins, nous vous conseillons de réserver une chambre bastide qui correspondrait davantage à vos attentes.

A bientôt à la Villa.

Avis publié : 22 septembre 2013

Juste une nuit, en transit pour la camargue...
Hotel très bien aménagé, calme, propre, parking privé fermé, jolie piscine. Seul petit bémol, la taille du lit : 140 cm de large, bon, un peu étroit, mais ça tiens chaud la nuit de dormir serré contre sa compagne, par contre, les pieds à l'air car lit beaucoup trop court (à mon avis 180 cm max....., j'ai pas mesuré, mais impossible de s'allonger droit sans avoir les pieds qui ne dépassent)....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car on nous l'avait conseillé, l'emplacement est bien, grand parking, les chambres sont propres,l'accueil est sympathique, tout était parfait pendant ces 2 nuits. Nous vous le conseillons avec plaisir,les tarifs valent l'endroit. A faire !

• Séjour en : septembre 2013
GUISMO13, Réceptionniste de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
A bientôt, à la Villa Glanum !

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons apprécié le cadre verdoyant et fleuri de cet hôtel, ainsi que la piscine et l'agréable terrasse pour le petit dejeuner.
Notre chambre, située à l'étage dans le bâtiment hébergeant la réception et le restaurant, était spacieuse ainsi que la salle de bain et équipée d'une climatisation.
Mais l'ensemble était un peu "vieillot" et mériterai un rafraichissement et un équipement plus moderne.
L'accueil est chaleureux

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le jardin avec terrasses privatives semblent plus agréables que celles sit...
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Quelle bonne surprise !!! Situe a 15 min a pieds du centre de st Rémy, l'hotel est très charmant, les chambres sont confortables et propres, le cadre est très romantique. Tout est parfait. L'accueil est chaleureux, le restaurant délicieux et pour finir le coin piscine très reposant. A refaire

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

l'hotel estampillé de ses 3 étoiles, cela les vaut...mais sans plus...
petite piscine très sympa.
petit déjeuner correct...ne pas s'attendre non plus à de l'extraordianire, mais sympa.
le resto est correct
les chambres sont petites, pas de produits d'accueil.
les personnes à l'accueil sont très sympathiques.
le wifi ne fonctionne pas super bien.

Astuce pour la chambre : chambre avec petite terrasse, sympa mais très petite
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GUISMO13, Réceptionniste de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Chère Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre retour d'expérience dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Veuillez nous excuser des petits soucis rencontrés durant votre séjour ; il est important pour nous, à la réception, d’être averti le plus tôt possible de ces désagréments afin de répondre au mieux à votre demande et dans les meilleurs délais.

Nous disposons en effet d’un petit stock de produits d’accueil à la réception en cas d’oubli ou de dépannage. Il en est de même de nous tenir informé de vos difficultés de connexion à notre réseau Wifi.

Encore merci pour votre retour d'expérience qui nous permet d’améliorer nos services au quotidien.

Cordialement

La réception

Avis publié : 17 août 2013

hôtel très agréable aux pied des Alpilles et en dehors de st Remy de Provence ou l'accueil est de mise, le sourire et la gentillesse aussi, piscine grande, cadre du restaurant vraiment génial et un accueil tout aussi excellent et une cuisine raffiné de l'entrée au dessert ,enfin tout pour passer un excellent séjours nous reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel