“Visite de la Provence”

Villa Glanum Hotel
verviers
“Visite de la Provence”
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel idéalement situé pour visiter la région, comme les Baux de Provence, également en dehors de la ville donc bien au calme. Chambre bien propre, très mauvaise literie, matelas trop petit pourtant je ne suis pas grand, petite mais bien fonctionelle. Salle d'eau de bonne qualité. Piscine très belle avec l'eau a 28 deg. Serviette de bain fournie gracieusement. La clim fonctionnait très bien, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout.

Astuce pour la chambre : Chambre dans la bastide, plutot que dans le batiment principal.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Wanze
Avis écrit le 6 août 2014

Dans un beau parc arboré,à 2 min du centre,bel établissement bien tenu avec piscine et parking.Accueil aimable,chambres confortables avec TV,vue sur le jardin.Diverses formules à des prix raisonnables pour la région.Précision importante:le restaurant attenant ne fait pas partie de l'hôtel...Juste un petit bémol:Route longeant l'hôtel un peu bruyante à certaines heures ...A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2014

Petit hôtel charmant, jardin, piscine, terrasse, tout aspire au calme, sauf peut-être la proximité de la route avec la fenêtre ouverte. Accueil sympathique et professionnel. Grand parking fermé et sécurisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bel endroit situé au pied du parc naturel des Alpilles dans la nature au calme, la piscine est, très propre, le personnel est très gentil et attentif, séjour avec un couple d'ami nous nous sommes régalés!!!a refaire!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
perpignan
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous connnaissions déjà la Villa Glanum car nous faisons souvent une halte à St Rémy.Cette fois -ci nous avons été très déçu.Salle de bain minable ,terrasse mal entretenue et accueil insignifiant !!!Nous avions la chambre no 25.
Quand au restaurant....notre 2 eme essais est concluant :A EVITER absoluement!!
Repas de cantine congelé, dommage car le site est magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre 25: salle de bain minable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil incomparable ! Bravo à tous ! Cadre très convivial au cœur de la Provence. Un bien être permanent. Seul bémol : un rapport qualité prix du restaurant pas à la hauteur. Des tarifs un peu moins élevés nous auraient incités à consommer tellement davantage sur cette belle terrasse ombragée. Pour le reste parfait. Conservez votre sourire qui nous fait tant de bien en ces périodes difficiles.

• Séjour du juin 2014
grenoble
Avis écrit le 30 mai 2014

Un hotel bien tenu avec comme atouts : parking privé, exterieurs soignés et bien entretenus, piscine extrèmement agréable. Les chambres sont propres et spacieuses, literie correcte. La cuisine du restaurant est délicieuse. Le petit déjeuner est très correct. La proximité du site archeologique et la situation entre le centre ville de Saint Remy et les Baux en fait un lieu touristique parfait.
Petits inconvénients : la proximité de la route qui peut s'entendre et le bruit de la reception et du restaurant lorsque l'on est au rdc. Les tarifs sont dans la moyenne haute mais le rapport qualité/prix reste acceptable.

• Séjour du mai 2014