Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2017

Chambre propre et spacieuse, bon accueil au niveau de l hôtel...hôtel calme car chambres dans pavillons en retrait de la route. Très bien pour faire une halte.
Point négatif au niveau des petits-déjeuners : accueil limite, pas de bonjour, table non préparée malgré avoir prévenu la veille que nous le prendrions (idem pour un couple arrivé après nous), les chaises étaient retournées à l'envers sur les tables (comme si l on venait de laver le sol), plus de verres, ni assiettes sur le buffet comme si nous n 'etions pas attendus alors qu'il était 9h30 et que le petit déjeuner était servi jusqu' à 10h. Pas digne d'un 3 étoiles...Dommage !... le lendemain nous avons annulé le petit-déjeuner pour le prendre dans une brasserie de St Rémy.
La veille, pourtant, nous avions diné au restaurant : menu au rapport qualité prix correct et le service était sympathique.
Un gros effort à faire pour les petits-déjeuners en ce qui concerne l'accueil et la mise en place de la salle.

Séjour en : septembre 2017
GUISMO13, Responsable réception de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous nous excusons de vous avoir oublié pour le petit déjeuner, nous attendions en effet, un groupe au restaurant ce jour là et avons commencé le rangement de la salle un peu trop tôt.
Nous sommes contents de constater que le reste de la prestation vous a satisfait.

Avis écrit le 17 septembre 2017

Malgré un accueil sympathique nous avons été déçus de cet hôtel pour le prix demandé. Chambre avec une odeur d'humidité, grande salle de bains sans charme tuyaux apparents. Bon emplacement mais bruits de la route. Petit déjeuner correct en supplément. Les expressos en supplément également. Nous étions dans un cottage et bruits de chasse d'eau des voisins.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nousvous informons que nous tiendrons compte de vos remarques dans nos prochains travaux de rénovations.

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

La situation de l hôtel est excellente.
Les extérieurs et la piscine très jolis
L accueil sympathique
Mais les chambres mériteraient un bon rafraîchissement, l insonorisation est inexistante
Le prix est un peu élevé par rapport à la qualité de la chambre

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Très bon accueil pour cet hôtel très bien situé, sur la route des Beaux de Provence et juste à côté des sites de Glanum et de la maison de repos de Van Gogh. Chambre très correcte, personnel attentif, beau jardin et piscine très agréable à l'abri des regards. Très bon petit déjeuner, copieux et diversifié, et restaurant sur place.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Hotel bien situé, environ 15 minutes à pieds du centre de St Rémy, jolie piscine et personnel sympathique .
Petits déjeuners corrects. Grand parking privé et gratuit.
Seul regret : les chambres sont trop petites.

Séjour en : août 2017