Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Villa Glanum Hotel
Attestation d'Excellence
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 4
35 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très décevant”
Avis écrit le 12 avril 2010

Un site internet qui donne envie de passer 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles, d'autant plus qu'une promo de 35% était annoncée sur le site. A l'arrivée, on nous a donné une chambre dans la bastide, très petite et sans charme. Une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas, une lampe au-dessus des miroirs qui ne marchait pas non plus et l'évier de la salle de bains qui fuyait. Petit-déjeûner peu copieux (11€ tout de même/pers), du personnel qui ne sait pas parler anglais alors que l'hôtel accueillait anglais et allemands. Et finalement une note réduite de 20% au lieu de 35% sans une explication convaincante et surtout cohérente avec ce qui était annoncé sur le site. Nous avons donc écourté (sans supplément) notre séjour.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci karoleen34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    102
    33
    8
    5
Consultez les avis pour
30
118
6
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lonay
Auteur de niveau 4
36 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2010

J'ai passé deux nuits au Villa Glanum en famille avec deux enfants de 9 et 11 ans avec l'objectif de montrer quelques sites provençaux classiques à nos enfants: nous savions donc que nous passerions peu de temps à l'hôtel à cette saison.

Pas de surprise, pas de frisson: chambres communicantes propres, relativement spacieuses (25 et 26), à l'équipement standard mais l'une d'entre elle sans charme et donnant sur l'entrée. Bon accueil téléphonique et à la réception mais service de chambre insuffisant (même pour un hôtel 2-3 étoiles): pas de savon ni de papier de toilette le Ier jour, poubelles non vidées le second. Rien de dramatique, mais une impression de gestion approximative et peu professionnelle. Même impression au petit déjeuner qui est simple mais correct avec toutefois un service approximatif.

Le parking est pratique, fermé la nuit. L'environnement de l'hôtel est très agréable: grand jardin, oliviers, pinède mais l'hôtel n'est pas à mon sens un "hôtel de charme". Je reviens satisfait du logement mais je n'y retournerais pas pour un séjour destiné à profiter avant tout de l'hôtel.

Aucune politique spécifique pour famille, notamment aucun rabais sur le petit déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix de base: compter donc 40€/nuit pour une famille de 4 en sus du prix de la chambre. Au plein tarif de la chambre (95€/chambre/nuit), je trouverais le prix élevé. Au prix payé (72€/chambre/nuit), je reviens satisfait sans plus.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci piho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau 6
121 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 23 octobre 2009

Chambre spacieuse avec salle de bain désuette (moisisures murs), accueil moyen, arrosage automatique qui s'est déclenché en pleine nuit et qui fait bcp de bruit, petit déjeuner moyen. sinon l'hôtel est calme mm s'il est prêt de la route. L'espace piscine est sympa mm si la saison ne s'y prétait pas ...

  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ToulouseMgau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoie, France
Auteur de niveau 6
164 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2009

L'hotel ,proche du centre de St Rémy (800m) est implanté sur un vaste espace,
dispose d'un vaste parking fermé et d'une belle piscine entourée d'oliviers.
Les chambres , y compris celles de la "Bastide, de plain pied ,ne sont pas à la hauteur du décor: très petites, comme souligné par plusieurs commentaires , défraichies au niveau de la décoration (salle de bain datée pour l'esthétique et spartiate pour l'équipement)
Rapport qualité-prix décevant pour un 3 étoiles.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean Paul C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
1 avis
Avis écrit le 11 mai 2009

Site internet vendeur et séduisant d'un 3 étoiles de charme, or la déception est grande.

Chambre petite, chargée et complètement désuette, salle de bain plus du tout au goût du jour, table de restaurant qui ne fait pas honneur à la cuisine méditerranéenne, petit déjeuner industriel et famélique.
Dommage de ne pas profiter d'un beau site !! Hôtel à éviter.

Pour compléter le commentaire, péripéties subies en 2 jours : erreur dans le type de chambre réservée à l'arrivée, lit 2ème personne effectué à 20h, pas de serviette de piscine et ton désagréable pour indiquer de se servir de sa serviette de douche sans la salir, chasse cassée, 1/2 j sans chasse de toilette qui marche (pour un appel à 14h, on nous indique que la personne n'arrivera qu'à 18h30 et à 20h il faut relancer à l'accueil des gens tranquillement assis), ni merci ni demande si le service s'est bien passé au paiement !!!

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VoyageurNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse
1 avis
Avis écrit le 15 décembre 2008

Petit conseil : ne réservez pas la chambre numéro 17 quand il pleut !!!!
En effet, mon fils a eu la désagréable surprise de se réveiller parce qu'il pleuvait dans son lit.
Apparemment, le problème est connu des propriétaires et pourtant, ils continuent à louer cette chambre.
Autre conseil : relisez bien la facture !! Pour une nuit gâchée, pas un geste commercial. Merci de votre amabilité.

  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci emmalatil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Athenaz
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 24 octobre 2008

Assez décue de l'hôtel de manière générale.
Le site internet présente l'hôtel avec un restaurant de qualité.
Nous avions choisi l hôtel principalement pour avoir un accès facile à la restauration avec les enfants. Première surprise le restaurant est fermé en automne-hiver et ce n'est pas mentionné ni sur le site ni à la réservation.
A déconseiller en été les chambres villa donnant du côté jardin car le restaurant est sur la terrasse extérieure juste en dessous des fenêtres préférez les chambres bastides qui sont plus éloignées.
Le personnel est très gentil, les patrons pas très intéressés à leurs clients...
Cet hôtel est classé 3* je trouve qu'il correspond plutôt à un 2 étoiles en tout cas pour les chambres villa, l'intérieur est un peu passé.
L'extérieur est très joli, la terrasse, le jardin et la piscine doivent être agréable en été.

  • a aimé — Extérieur, jardin, piscine
  • n'a pas aimé — proximité route très fréquentée, restaurant pas ouvert
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci lapetitenana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
À 2.4 km
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
373 avis
À 0.6 km
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
599 avis
À 1.2 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
1 050 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 10 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
276 avis
À 1.2 km
Hôtel Gounod
Hôtel Gounod
N° 5 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
258 avis
À 2.0 km
Hotel Le Mas Saint Joseph
Hotel Le Mas Saint Joseph
N° 8 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Glanum Hotel

Établissement : Villa Glanum Hotel
Adresse: 46 avenue Vincent van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Rémy-de-Provence
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 106€ - 155€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Glanum Saint Remy De Provence
Glanum Hotel
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Villa Saint Remy Provence
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Hotel Glanum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page