“Un séjour très reposant”

Villa Glanum Hotel
Devon
“Un séjour très reposant”
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une propriété typiquement française dans un cadre superbe et près d’un petit village très agréable. Le personnel et le propriétaire sont charmants et très accueillants. Les chambres sont un peu petites mais propres et avec tout le nécessaire. Sa situation idéale et ses excellentes prestations en faisaient un parfait point de chute pour visiter le coin en cette belle semaine de juin. C’était un endroit vraiment très agréable où rentrer après nos excursions, surtout la piscine. La connexion wi-fi dans le bâtiment principal était gratuite (inhabituel) et marchait très bien. Le service du restaurant était un peu lent le soir mais la cuisine valait la peine d’attendre un peu. Le service du petit déjeuner était excellent.

Une fois installés, nous n’avions plus envie de partir.

• Hébreu en 1er
Bel Air, Maryland
Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à la Villa Glanum en juin 2006.
Le meilleur atout de l'hôtel est la piscine dans le jardin agréable.
L'hôtel est juste en face des ruines gréco-romaines très intéressants de Glanum et du sanatorium St-Paul dont Vincent van Gogh a été un patient après avoir joué avec des couteaux.
Nous avions une chambre triple qui donnait sur la cour où l'on dinait. il n'y avait pas de climatisation, donc nous avons gardé les grandes fenêtres ouvertes la nuit.
Il y avait du bruit venant du restaurant et de la route, mais ce n'était vraiment pas trop gênant.
L'hôtel se trouve à environ un mile en dehors du centre de Saint-Rémy, qui avait beaucoup de restaurants.
Il vous faudra une voiture si vous y séjourner.

United States
Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions un point de chute pour visiter la région. La Villa Glanum est vraiment bien située : c’est calme et proche de quelques très beaux sites touristiques. Je ne pouvais pas croire qu’il y avait autant d’Histoire juste à notre porte. Et puis aussi une piscine, un jardin et un lobby vraiment magnifiques. Les gens y étaient très gentils et ce n’était pas très cher.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel du Soleil
N° 5 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Sous les Figuiers
Hotel Sous les Figuiers
N° 6 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Glanum Hotel

Établissement : Villa Glanum Hotel
Adresse: 46 avenue Vincent van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum