Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018

Pas facile de se loger à un prix raisonnable dans cette région très touristique. C'est le cas du Mas des Tourterelles où vous trouverez tout le confort et le charme pour vous détendre après une longue journée de visites culturelles et gastronomiques ou de randonnées dans les Alpilles.
Excellent petit déjeuner servi dans une des belles salle de la demeure car la météo n'était pas au beau fixe.
Le plus: pouvoir se rendre à pied dans le centre de St Rémy

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Petit havre de paix à 2 pas du centre de Saint Remy de Provence.
Employés très agréables et souriants, toujours prêts à répondre à vos questions ou à vous rendre service.
Chambres propres et confortables, piscine et transats bien exposés pour un plouf en fin de journée.
Très bon petit déjeuner copieux avec produits frais (viennoiseries, fruits frais, jus d'orange frais..).
Cuisine d'été à disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres en Rez-de-jardin sont agréables avec vue sur la piscine.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2017

Jolie établissement, idéalement situé à Saint Rémy de Provence. Vous avez l'impression de venir dans une maison de famille. La décoration est soignée avec une touche méditerranéenne, boutis, bois cérusé et patiné, tomette... La chambre sous les combles que nous avons loué est très confortable, elle offre une salle d'eau privative (douche) d'une dimension raisonnable. La literie est vraiment superbe. On se sent chez soi. L'accueil y est discret et sympathique. Une piscine est la disposition des voyageurs. C'est un plus dans cette région très chaude en période estivale. A l'extérieur plusieurs petits coins repos sont à la disposition des hôtes. Ce qui vous permet de vous détendre à l'ombre des vignes suspendus. Le calme est également au rendez-vous, aussi bien en journée que le soir. Vous pourrez dormir fenêtre ouverte sans soucis. Le matin, le petit déjeuner vous sera servi sur la terrasse, si le temps le permet. Petit déjeuner copieux, les viennoiseries et le pain sont frais. Le Mas est à quelques minutes du centre-ville, il est donc facile de partir flâner pour faire du shopping ou de trouver un restaurant. Et des restaurants il n'en manque pas ; du bistrot gastro , à la brasserie il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts. Vous pouvez y séjourner plusieurs nuits sans soucis. La situation géographique est idéal pour le tourisme. Si vous aimez les établissements avec une âme, où le temps a donné du caractère aux choses alors le Mas de Hirondelles est fait pour vous. "Une maison de famille" vous dis-je. PS : Et pour les amoureux du modernisme le WI-FI est disponible gratuitement

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 juin 2017

Nous sommes arrivés à 16h30 au mas des Tourterelles après avoir confirmé notre arrivée par téléphone; nous avons demandé à l’employée qui nous a reçus des conseils pour un restaurant; nous nous sommes absentés une heure. A notre retour, notre chambre a été louée à d'autres personnes ! nous avons dû téléphoner au responsable qui n'était pas sur place ! Ses propos ont été irrespectueux: ils nous a menacés d'appeler la police si nous ne quittions pas son établissement alors que nous lui demandions de réparer son erreur et de trouver une solution. Son employée a réussi à nous trouver une chambre dans un autre hôtel où nous sommes arrivés à 19h. Nous déconseillons vivement cet établissement !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 21 juin 2017

Petit havre de paix à 5 mn du centre ville. On est chouchouté le matin par Gladys qui nous prépare de délicieux petits déjeuners avec de merveilleuses salades de fruits frais. Fruits frais apportés par Dany au petit soins pour nous et qui entretien parfaitement la maison ... car effectivement on y est comme à la maison ... en mieux. Jolie chambre, grande salle de bain. Une cuisine extérieure commune avec tout ce qu'il faut. Extérieur superbe et agréable avec la tonnelle et une très belle piscine. Très bonne ambiance. Je recommande absolument !

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont excellentes ! La maison entière est excellente !
Date du séjour : juin 2017