“meveilleux et acceuillant”
Avis sur Hôtel Gounod

Hôtel Gounod
Avis publié : 7 juin 2011

cadre et déco formidable, accueil chaleureux et personnalisé, prestation de belle qualité et rapport qualité prix remarquable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2011

Un hôtel au coeur de Saint Remy, tenu par des propriétaires soucieux du bien-être de leurs clients..ce qui est plutôt rare !
Une décoration originale, des chambres merveilleusement bien décorées, une atmosphère chaleureuse..et une jolie piscine où règnent calme et tranquillité.
Un salon de thé avec des produits de grande qualité, d'excellents vins et des pâtisseries maison.
Bref, si vous devez séjourner dans la région, nous vous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Superbe endroit pour passer un week-end en amoureux...
Salon de thé splendide et gâteaux à l'avenant.
Piscine très agréable, personnel et direction adorables...
Que dire de plus si ce n'est la situation dans St Rémy (plus besoin de voiture...ouf !-)
Je recommande cet hôtel sans aucunes retenues.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Hôtel "vieillot"; chambres en rez de jardin trés petites et sombres; salle de bain minuscule avec une forte odeur de remontée d'égout: à 147 euros la nuit sans petits déjeuners on doit pouvoir trouver mieux même si la region est renommée pour être assez chère il y a tout de même des endroits plus agréables au même prix; certaines chambres d'hôtes offrent un confort et une "déco" bien plus sympatiques.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
gounod, Gérant de Hôtel Gounod, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2011

Madame,
j 'ai bien pris note de vos remarques : Vous trouvez notre hotel vieillot,cher, et vous precisez que certaines chambres d'hôtes offrent de meilleurs tarifs.
Je suis vraiment navré que notre établissement vous a déçu à ce point, mais vous êtiez libre de ne pas rester lorsque vous avez visité la chambre.
Effectivement notre établissement est le plus vieil hotel de la ville, chargé de toute une histoire,
avec un passé et une âme. Nous sommes fier de ce vécu et nous le cultivons. Le but recherché et de sans cesse de rénover l'hotel en le vieillissant. Les 30 chambres de l'hôtel sont toutes differentes, certaines peuvent plaires et d'autres non. L'hotel Gounod n' est pas un hotel standart aseptisé. C'est un hotel de charme tout à fait atypique et je comprends qu'il puisse ne pas correspondre à certaines personnes.
Vous avez payé une chambre double en rez de jardin dans un hotel 3 étoiles en plein mois de juillet 145€ + 2 € de taxe de sejour , et vous trouvez que certaines chambres d'hotes sont moins cheres. Chère madame comparez ce qui est comparable, et allez dans des établissements qui vous correspondent.
j'ai vu aussi l'avis que vous avez laissé sur le restaurant ''LE GRAIN DE SEL''.
Je vous renvoie votre apreciation : CLIENT A EVITER.

Sinceres salutations

Igor MAURIN
Le Gérant

Avis publié : 4 août 2009

Hôtel avec une decoration originale et special, qui change de l'hotel traditionnel.
Hotel trés calme, malgré l'agitation de saint remy l'été. piscine trés agréable.
les chambres sont décorées avec goût. Le personnel est trés disponible et charmant.
le seul point un peu négatif et le parking un peu éloigné, mais il y en a deja un donc on ne peut pas se plaindre.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2009

Un hotel 3* plein de charme comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent, une déco surprenante mais si originale, des chambres décorées avec beaucoup de gout et un petit déjeuner à faire palir beaucoup de 4*. Très belle adresse pour un séjour en amoureux mais très agréable en séjour business.
Très bon accueil.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2009

En penetrant dans cet etablissement merveilleux par une petite terrasse le brouhaha et l agitation du centre ville et des rues commercantes a quelques enjambees se trouvent amoindris par les lauriers roses et l extraordinnaire olivier en son centre
ce bruit disparit entierement une fois a l interieur tant par la serenite le silence et la gentillesse de la receptionniste qui n a pas a hesiter a nous fair visiter plusieur chambres toutes aussi fabuleuses les une que les autrestant par leur dimension que par leur attrait
le plus un jardin al abris des regards sur l arriere ou l on oublie vite bque nous sommes dans un hotel mais plutot dans sa propre maison avec piscine.
La variete des thes proposes au salon est digne des plus grandes maison specialisees dans ce domaine sans oublie les patisseries maison
Enfin les petits dejeuners complets elabores avec des produits de qualites sont suffisant pour demarrer une journee equilibree pleine de vitamine

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple