“Hôtel très original”
Avis sur Hôtel Gounod

Hôtel Gounod
Avis publié : 21 juin 2011

Pour mes 40 ans, mon ami nous a offert une nuit dans cet hôtel : la décoration est extrêmement originale; je n'ai vu celà nulle part ailleurs!!

L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons passé un week-end formidable à l'hôtel Gounod. Accueil attentionné, déco unique, terrasse intime... Tout est fait pour inviter à la détente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

A conseiller, accueil très sympa et cadre classe.
Jolie chambre très bien tenue.
Le brunch au petit déj est excellent, pris dans un cadre très cosy.
Igor et sa femme sont au petit soin.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

J'etais en deplacement pour les affaires.
Qui a dit que les hotels sont impersonnels...!
L'hotel Gounod a sa propre empreinte et une forte identite sans pour autant en faire de trop.. ce qui fait qu'on se sent tres vite comme chez soi.
Je reviendrai en famille, ma femme va adore je le sais !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2011

Hotel tres original et charmant
Accueil personnalise chambre propre a la decoration unique dans la region
Petit dejeuner copieux avec de bons produits
Jardin agreable et verdoyant avec piscine au calme
Tout y est

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

cadre et déco formidable, accueil chaleureux et personnalisé, prestation de belle qualité et rapport qualité prix remarquable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Un hôtel au coeur de Saint Remy, tenu par des propriétaires soucieux du bien-être de leurs clients..ce qui est plutôt rare !
Une décoration originale, des chambres merveilleusement bien décorées, une atmosphère chaleureuse..et une jolie piscine où règnent calme et tranquillité.
Un salon de thé avec des produits de grande qualité, d'excellents vins et des pâtisseries maison.
Bref, si vous devez séjourner dans la région, nous vous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
À 1,1 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 0,3 km
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 11 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hôtel Gounod ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Gounod

Adresse: 18 Place de la Republique, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Hotel Ville Verte)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 159€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Gounod 3*
Situé au coeur du Parc Régional des Alpilles, dans le village provençal de Saint-Rémy de Provence, l'hôtel Gounod vous offre une étape de charme chargée d'histoire puisque c'est dans cet ancien relais de poste du 18 ème siècle que Charles Gounod, célèbre auteur de l'Ave Maria, séjourna et y composa l'Opéra Mireille en 1863. Une rénovation complète réalisée cet hiver par la nouvelle direction, a mis en valeur les murs de pierre froide du bâtiment principal, dédale d'escaliers et couloirs qui rappellent les petits hôtels d'antan et la nouvelle décoration participe à l'ambiance chaleureuse qui règne en ces lieux. Derrière la bâtisse se cache un lieu unique : le jardin d'agrément vous offre une magnifique terrasse, ses allées pavées de pierre qui conduisent à la piscine, au spa, à la salle de réunion,...un havre de paix en plein cœur de la cité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Gounod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gounod