“tous simplement parfait, comme à chaque fois que nous somme venus !”
Avis sur Hôtel Gounod

Hôtel Gounod
Avis publié : 26 août 2011

Le Gounod est une maison que nous avons plaisir à retrouver, avec sa décoration originale, son atmosphère particulière et son petit déjeuner magnifique ! Cet hôtel est parfait avec des enfants assez grands pour apprécier l'ambiance de la féria qui se tient littérallement à la porte de l'hôtel, tout en ayant le jardin au calme ! et c'est sans parler bien sûr de l'accueil d'Igor et de Marilyne, et de toute leur équipe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2011

Malgré les années la qualité, la gentillesse , le savoir faire,sont toujours les fondamentaux de ce lieu magique : une fabuleuse leçon d'hôtellerie adminisrée par Igor Maurin et son épouse ainsique par l'ensemble de leur équipe .le petit déjeuner reste un moment
inoubliable dans une ambiance à ne modifier sous aucun prétexte

A.Milet

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 août 2011

C est notre sixieme séjour dans ce petit hotel de charme très bien situé en plein centre et dotée d une piscine au calme à l abri des regards et du bruit.L accueil y est parfait car les patrons sont très sympathiques et à l écoute des désirs de leurs clients.Le cadre est unique, chambres toutes différentes décorées avec gout.Le salon de thé vous sert de délicieuses bruchettas et des salades gouteuses avec des produits de tout premier ordre.De plus le petit déjeuner tout aussi bon est inclus dans le prix de la chambre.Parking clos à deux
pas de l hotel.N oubliez pas de gouter les gateaux maison, le moelleux au chocolat est tout simplement divin.La maitrise parfaite de l hotelerie de charme pour un séjour réussit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Hotel incontournable a st rémy de provence un cadre splandide une décoration magique un endroit à ne pas manquer. cet endroit vous plonge dans une sérénité incroyable je vous le conseille vivement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2011

accueil en permanence délicat et attentionné, salle de travail particulièrement accueillante,techniquement complète propice à la dynamique de groupe. Décoration raffinée et unique des salons communs aux chambres individuelles, des patrons charmants, élégants attentifs souriants et disponibles, Aucune fausse note en 5 ans Professionnalisme exemplaire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2011

Pour mes 40 ans, mon ami nous a offert une nuit dans cet hôtel : la décoration est extrêmement originale; je n'ai vu celà nulle part ailleurs!!

L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons passé un week-end formidable à l'hôtel Gounod. Accueil attentionné, déco unique, terrasse intime... Tout est fait pour inviter à la détente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple