“séjour amoureux”
Avis sur Hôtel Gounod

Hôtel Gounod
“séjour amoureux”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

hotel plein de surprises et de charme avec une piscine sympa.emplacement centrale, petits déjeuner super et varies, personnel compétent, adresse à recommander.seul hic le parking est un peu loin surtout les jours de corrida en plein saint remy.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Kingersheim, France
Avis écrit le 25 août 2013

Le Gounod on y vient, on y revient et on y revient encore et encore.Ici sont donc réunis tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi.L hôtel cache bien son jeu, belle terrasse à l abri des regards ainsi que l insoupçonnée piscine au fond du jardin.De plus vous attendent une décoration
unique en son genre qui a elle toute seule donne beaucoup de cachet à l endroit très bien situé en centre ville de cette magnifique citée.Le maitre des lieu Igor, Mariline patrone charmante,
Heidi à la réception et Sophie en salle orchestrent pour vous la belle plus des symphonie pour un séjour réussi.Donc à vous les bons petits déjeuners, jus de fruit et fruits frais qui changent tous les jours, les copieuses assiettes de salades et autres bruschettas, les gâteaux aux fruits façon grand mère et la star le moelleux au chocolat.Conseils avisés sur les restaurants des environs et les sites à visiter.La gentilesse de nos hôtes traduit tout l amour de ce difficile métier d hôtelier qu ils maitrisent à merveille pour le bonheur de leurs clients.Les chambres sont toutes différentes et personalisées, les prix plus que corrects pour la région.Au diable les grognons à la critique mauvaise, le livre dOr à la réception est remplit d éloges, de remerciements, de compliments, ce
n est pas moi qui le dit, mais tous les clients du Gounod.La volonté de satisfaction du client est un indéniable plus, une denrée rare face au grande chaines ou vous n étes qu un numéro.Mille merci a vous tous, WE LIKE GOUNOD FOR EVER. Willya, Tom et Francis d Alsace

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 24 août 2013

Après avoir tourné 45' en vain dans et autour de la Place de la République, le plan Michelin nous révèle que l'hôtel Gounod est en réalité au 1 av. Fauconnet : en 1' le GPS nous dépose à la porte!
Si nous n'avions pas lu le blog "trip adv.", nous aurions été surpris... la décoration religieuse est très originale. Quelques clients ont été choqués! Nous ne sommes pas croyants, ces statues et écrits illustrent une époque, c'est original, ce pourrait être bouddhiste, hindouiste ou musulman. On peut apprécier. La réceptionnaire super aimable nous fait visiter les 3 types de chambres disponibles. Notre choix se porte sur la 46 en rez de jardin: 165€ petit dèj. compris.. Nouvelle surprise: la déco est moderne de bon goût. Taille moyenne. Cabinet de toilette, douche, robinetterie neuve ultra moderne! WC séparé. Des "tongs" replacent heureusement les éternels chaussons de tissu éponge. Bravo! La chambre donne sur une agréable pelouse avec transat. TV écran plat de bonne taille, excellente image, multitude de chaînes. Clim. Les éclairages de chevet permettent une lecture facile. Aucun bruit, absolue tranquillité. Parfait.Très bien! Nous procédons à la réservation, ayant eu plusieurs problèmes avec la carte de crédit, je propose de payer cash d'avance... impossible.... "si je ne présente pas une carte de crédit... pas de chambre..." La charmante réceptionnaire est désolée, "c'est une consigne absolue du patron à laquelle elle ne peut déroger"!!! Incompréhensible!
Nous rentrons assez tard, code et clés, nous pénétrons dans la chambre, une épouvantable odeur (moitié égout, moitié fromage, déjà signalée dans des avis de clients) est difficilement supportable.
Le petit déjeuner "sucré", offert, présenté sur un plateau est délicieux : très bons croissants, bonnes confitures, fruits, jus d'orange pressé, etc...
Pour résumer, il faut faire un bilan:
+ = Situation centrale
Amabilité (oubli d'une sacoche prête à être renvoyée! Bravo! Merci!)
Tranquillité absolue.
Décor original dans l'entrée, agréable dans la chambre! Clim! Bonne literie!
Quelques attentions : tongs, peignoirs.
Très bon petit dèj.

- = Mauvaise adresse (déjà signalée par autres clients)
Carte de crédit : 1 / Il n'est pas obligé d'avoir une carte de crédit.
2 / Tout le monde n'a pas de CC (ma femme par ex.)
Odeur pestilentielle (déjà signalée par clients!) qui vient le soir?
Pas de réception après 21 heures!!!
Pas d'oreillers supplémentaires (les 2 énormes inutilisables)
Pas de frigo (la réponse d'aller au bar ne tient pas? Il est agréable d'avoir une b boisson fraîche dans la chambre)
Pas de shampoing, de lotion douche. Le distributeur savon liquide mal commode
Un seule prise de courant mal placée: où charger la tablette? le PC? l'I-Phone?
les batteries d'appareils photo ou vidéo?
Pas d'explications par ex. pour la TV ( mise en route, liste des chaînes, les programmes), les serrures, l'A/C, il y a encore quelques attardés surtout parmi les vieux pas au courant de tout.
Les hommes, pour satisfaire un besoin naturel doivent tenir l'abattant d'une main et leur appareil de l'autre !
J'ai vraiment cherché le détail, j'ai tout simplement comparé ce que j'obtiens en Europe dans une bonne chambre concurrente à 165€ et que je n'ai pas trouvé ici! Ce ne sont parfois que des détails qu'il serait possible d'améliorer à peu de frais.

Astuce pour la chambre : Rez de jardins pour la tranquillité. A l'étage, pas d'ascenseur, escalier un peu raide. Pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 9 août 2013

Lorsque l'on réserve un hôtel pour la première fois par internet on se demande toujours si ce que l'on va trouver à l'arrivée va être conforme à l'idée que l'on se fait du lieu , de l'accueil , bref .. est ce que cela va être comme sur les photos ?
L'hotel GOUNOD à St Rémy fait partie de ces lieux où on trouve précisément ce qu'on voulait car tout est EXACTEMENT comme annoncé ..
Le staff est à l'image de l'accent .. très agréable .. le lieu est très calme , en plein centre sans être gêné par le bruit ..
Le propriétaire est un vrai passionné , si rare de nos jours , qui prend le temps de vous parler des évènements qui ont fait l'histoire de ce lieu ...
Je reviendrais ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
auvergne
Avis écrit le 4 août 2013

Calme fraicheur bonnes odeurs tout y est , et une déco qui décoiffe. on passe du bruit de la place de la chaleur à ce havre de paix ; En plus vous pouvait manger l'après midi de super salades fraiches et bios. Salon de thé et en plus les petit déj sont parfaits ce qui est quelque chose d'introuvable dans les hôtels aujourd'hui. jardins nickel et aussi une piscine .
Et les gens sont sympa !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Situé en plein centre du village, cet hotel ne paie pas de mine v de l'extérieur. Mais dès le seuil franchi nous sommes dans un autre monde. Toute la deco est centrée autour de Gounod, ou plus exactement de son Ave Maria : des statues religieuses à foison et même un porte-cierges. Et il y en a tellement que le sens religieux s'y perd et tant mieux. Les chambres sont ravissantes et le jardin avec piscine qui se cache derrière est très agréable. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner servi dans une salle toujours aussi bien décorée est à base de produits frais. Et les prix obtenus sur Booking nous ont permis de ne pas nous ruiner !!

• Séjour du mai 2013
Montrodat
Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon accueil. La chambre est confortable, la literie douillette, la décoration raffinée. La chambre possède une terrasse avec mobilier de jardin et donne sur le patio, ce qui la rend très calme. La décoration baroque de l'hôtel lui donne un petit air intemporel, ce qui permet de faire une coupure avec le monde extérieur en particulier lorsque l'on a fait beaucoup de route. Le petit déjeuner est super ! Le service est parfait. A recommander
Claudine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux