“Hotel de charme” 5 sur 5 bulles

Hôtel Gounod
Auriol, France
“Hotel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel plein centre ville avec piscine et charmant jardin où les chambres vous surprennent par leurs côtés insolites et cocooning ( lit baldaquin, baignoire et terrasse )
Petit déjeuner bio et salon de thé où l on peut déguster des pâtisseries maison , des bruschettas et de délicieuses salades.

• Séjour du avril 2014

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de maison provençale que dégage cet hôtel. Les chambres ont été personnalisées (j'en ai visité 3) et donnent presque une ambiance "chambre d'hôte" à cette maison de ville au passé glorieux (d'où le nom de l'hôtel). L'accueil est très attentif et sympathique, on s'y sent presque en famille et la restauration n'est pas en reste. Un endroit charmant et bien situé sur la Place de la République.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un avre de paix et de sérénité tenue par un couple aussi charment que chaleureux à l'écoute de nos moindres désirs et désireux de satisfaire autant notre confort que nos papilles!!!!!! On se sent dans cet établissement comme chez soit......... Et les tartes de la maîtresse de maison nous manquent cruellement et pendant longtemps après notre départ!!!!! Personnellement j'ai vécu cette expérience comme quelque chose d'unique et j'ai particulièrement apprécier esprit cocooning de la maison et du service!!!! A bon entendeur, réserver!!!!!!

• Séjour du août 2013
Graveson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

L’hôtel Gounod est un lieu plein de charme, nous en conservons un souvenir magnifique.
Il est tenu par des gens accueillants et chaleureux dont le seul souhait est de rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible.
La qualité du service "des services" est absolument irréprochable !!
Nous avons que des compliments à faire sur cet hôtel inimitable par sa déco spirituelle et mystique d'ou se dégage une sérénité apaisante et revitalisante.
Un lieu tout simplement chargé de poésie authentique, que nous recommandons à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Je recommande franchement cet hotel à St Remy de Provence, ma chambre pas très grande était parfaitement équipée. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne très agréable.
Le décor de l'hotel est extravagant.
Le petit déjeuner était excellent.
L'hotel est idéalement placé sur la place centrale, mais cependant très calme (doubles fenêtres)
L'accueil est très sympa.
Je n'ai pas essayé la piscine car on est en Avril !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Marie, Joseph et tous les saints vous accueillent et vous donnent l'impression d arriver au paradis...sau qu'avec ces immenses statues religieuses dans le lobby nos enfants ont fait des cauchemars en 2012. La décoration des chambres est faite de briques et de broques. Le gérant, très bavard est plus vendeur de l'histoire de Gounod qu'hôtelier !! Les petits déjeuners sont bons mais les tarifs sont exagérés pour les prestations. Hôtel Nogoud serait plus approprié que Gounod..

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du 1er étage juste au dessus du parking de la ville..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotel G, Directeur général de Hôtel Gounod, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, j'ai bien pris note de vos remarques et je suis vraiment navré que vos enfants aient fait des cauchemars dans notre établissement.
Vu que vous êtes venu en 2012 et que votre avis est de janvier 2014, je ne sais pas qu'elle était votre chambre mais a priori la décoration ne vous a pas plu. Sachez que toutes nos chambres sont diffêrentes. Si par hasard vous aviez envie de revenir nous voir, on pourra vous faire visiter d'autres chambres et j'essaierais aussi d'être moins bavard. Mais il est vrai que l'Hotel GOUNOD à toute une histoire , il fait parti du patrimoine de la ville et conserver ce souvenir me tiens vraiment à coeur.
Lamure sur Azergues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

arrives sans réservation 14 juillet c était le seul hotel a avoir des disponibilités; cela aurait du nous alerter. nos fenetres etaient juste en face du spectacle.
grace au sympathique cafe de la place situe exactement sous l hotel et qui ouvre a 6 h30 pas question de faire la grasse matinee.
sans ascenseurs cet hotel nest pas destine aux retraites ni aux familles avec enfants.
le parking est trop loin. la piscine est bien mais la mer nest pas loin.
les odeurs sont bizarres aussi mais il y a beaucoup de spray dans la chambre.

Astuce pour la chambre : evitez le 1er etage sans ascenseur parking municipal sous la fenetre
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotel G, Directeur général de Hôtel Gounod, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame,
que dois je vous répondre?
Effectivement venir dans notre Hôtel le 14 Juillet n'est pas l'idéal. Notre établissement ce situant en plein centre ville sur la place principale nous donne droit au bal du 14 juillet comme dans toutes les villes de France. Certaines personnes sont ravies, ils viennent pour ça, pour faire la fête et d'autres personnes ,comme vous, cherchent la tranquilité et sont donc mécontents. Et je vous comprends. Mais que faire!!! Sinon vraiment informé nos clients des tracas qu'il y aura ce jour là. Chose que nous avons du faire,
Oui, vous signalez que le parking est trop loin mais je peux vous dire que certains jour à Saint Rémy de Provence, il est trés agréable pour nos clients d'avoir un parking fermé en plein centre ville,même éloigné, tellement les places de stationnement sont rares.
Avec l'espoir de vous revoir dans une période moins bruyante.