“week end tres agreable dans un site original” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Gounod

Hôtel Gounod
Marseille, France
“week end tres agreable dans un site original”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Week end très agréable dans un site original au cœur des Alpilles. Très bon accueil dés l arrivée . Chambre spacieuse et très bien équipée. Piscine ensoleillée au calme d un patio , petit déjeuner bio et excellentes salades variées et pâtisseries maison hors pairs ( surtout le gateau au chocolat )
Lieu à découvrir obligatoirement!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Quel accueil extraordinaire dans ce lieu si chaleureux. Nous arrivons pour un weekend en amoureux et les très charmants hôtes de mettent en quatre pour nous faire découvrir cette merveilleuse région . La chambre ( numéro 51 ) est spacieuse et la literie kingsize est très appréciable. La salle bain est très éclairée Le petit déjeuner entièrement bio est succulent .Pour déjeuner , les stades et les bruschettas sont copieuses et très goûteuses '. Le moelleux au chocolat noir et le gâteau aux fruits rouges nous font encore saliver rien que d en parler ......Cet hôtel est vraiment LE LIEU INCONTOURNABLE où séjourner à Saint Remy A découvrir. Merci pour cet inoubliable séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

hôtel plein de charme et très surprenant par sa déco qui parfois peut être déconcertante mais dans tous les cas très surprenante
Personnel très agréable aussi bien à la réception que le personnel du petit déjeuner, qui d'ailleurs est très bien.
Emplacement en plein coeur de St Rémy,vélo mis à disposition gratuitement, belle piscine seul bémol le parking un peu loin et parfois les prix qui s'envolent un peu.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel plein centre ville avec piscine et charmant jardin où les chambres vous surprennent par leurs côtés insolites et cocooning ( lit baldaquin, baignoire et terrasse )
Petit déjeuner bio et salon de thé où l on peut déguster des pâtisseries maison , des bruschettas et de délicieuses salades.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de maison provençale que dégage cet hôtel. Les chambres ont été personnalisées (j'en ai visité 3) et donnent presque une ambiance "chambre d'hôte" à cette maison de ville au passé glorieux (d'où le nom de l'hôtel). L'accueil est très attentif et sympathique, on s'y sent presque en famille et la restauration n'est pas en reste. Un endroit charmant et bien situé sur la Place de la République.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un avre de paix et de sérénité tenue par un couple aussi charment que chaleureux à l'écoute de nos moindres désirs et désireux de satisfaire autant notre confort que nos papilles!!!!!! On se sent dans cet établissement comme chez soit......... Et les tartes de la maîtresse de maison nous manquent cruellement et pendant longtemps après notre départ!!!!! Personnellement j'ai vécu cette expérience comme quelque chose d'unique et j'ai particulièrement apprécier esprit cocooning de la maison et du service!!!! A bon entendeur, réserver!!!!!!

• Séjour du août 2013
Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L’hôtel Gounod est un lieu plein de charme, nous en conservons un souvenir magnifique.
Il est tenu par des gens accueillants et chaleureux dont le seul souhait est de rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible.
La qualité du service "des services" est absolument irréprochable !!
Nous avons que des compliments à faire sur cet hôtel inimitable par sa déco spirituelle et mystique d'ou se dégage une sérénité apaisante et revitalisante.
Un lieu tout simplement chargé de poésie authentique, que nous recommandons à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux