“Un hôtel charmant et accueillant”
Avis sur Hôtel Gounod

Hôtel Gounod
“Un hôtel charmant et accueillant”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Autant le dire de suite, les chambres ne sont pas renversantes: carrelage coloré, literie un peu ancienne... Mais le charme de l hôtel réside en ses espaces: une belle piscine (pas chauffée), des jardins ombragés et une salle de the dans laquelle est servie un très bon petit déjeuner bio.
Certainement le meilleur rapport qualité prix de St Rémy.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 5 août 2014

Excellent accueil, décoration soignée et raffinée, propreté irréprochable cadre enchanteur.
C'est une ambiance particulière une fois la porte passée, Petit déjeuner bio simple et très bon.
Piscine agréable.
Attention au bruit car le calme est de rigueur. Convient mieux aux couples sans enfant.
Nous y avons séjournés avec nos enfants qui ont adoré l'accès au manège à deux pas de l'hôtel.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons été surpris par la décoration, très "surprenante" au premier abord (très religieux : statut, icône…), mais nous avons passé un agréable séjour : chambre propre, confortable et moderne, bon petit-déjeuner (frais et varié), un accueil sympathique… Une belle adresse à Saint Rémy.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marcy-l'Étoile, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous connaissions cet endroit pour le salon de thé avec ses délicieuses pâtisseries,
De retour de la côte d'Azur nous avons été très accueillis à 13 h 45 pour déjeuner, je vous recommande tout particulièrement la Salade César (délicieuse et copieuse avec ses pignons de pin, son parmesan, ses croûtons),
Un rosé en pichet très agréable à boire, le tout pour un prix extrêmement modique le tout dans un décor très charmant dans le centre de Saint Rémy,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
narbonnne
Avis écrit le 7 juillet 2014

ce n'est pas notre première fois à l'hotel gounot et ce ne sera pas la dernière!
cet hotel est notre havre de paix,un endroit idéal pour se ressourcer et se retrouver!
l'équipe toujours aussi chaleureuse ,toujours à l'écoute et pleine de bons tuyaux sur les lieux à fréquenter!
nous n'attendons qu'une chose:y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 1 juin 2014

l'hotel Gounod reste un endroit incontournable de part son charme et sa tranquillité. Un endroit parfait pour ce retrouver en amoureux.....
Tout l'équipe est la, toujours disponible pour répondre à vos demandes ou vous indiquer le bonne endroit pour allé diner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 31 mai 2014

idéalement placé dans le centre de Saint Rémy, il s'accorde parfaitement avec l'esprit de la ville. L'accueil est chaleureux, le cadre charmant, avec son jardin cosy, la décoration peut surprendre, mais c'est à prendre au second degré ... chambre petite, mais confortable, calme et reposant. les petits déjeuners dans le jardinet avec le personnel tonique et adorable sont roboratifs. une bonne base pour un virée touristique dans cette région merveilleuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux