Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Hôtel très charmant et vraiment bien situé, dans le centre ville. Bon rapport qualité/prix. Accueil très professionnel. Chambre spacieuse et bien décorée.Ayant testé plusieurs hôtels sur St Rémy, je vous recommande celui ci.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Cadre Superbe .le jardin est très calme tees soigné.
Chambre très bien
Petit dej excellent
Service tres bon.
Idéal pour un wé en amoureux.
Je recommande vivement avec le choix de la chambre sure le site.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017

Hôtel très confortable et accueil sympathique et compétent.
Les chambres sont confortables et bien décorée ( les goûts et les couleurs ...)
Piscine très agréable avec des transats confortables, serviettes à disposition.
Petits déjeuner copieux et surtout avec des produits de qualités et locaux

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous avons passé un week end de rêve dans cet hôtel au charme vraiment unique. Difficile de ne pas tomber en admiration devant la déco si bien pensée, le jardin magnifique, la piscine superbe... Difficile également de ne pas s'attacher au personnel, si chaleureux, si disponible et tellement accueillant. On se sent immédiatement chez soi, dans ce lieu où tout a été pensé pour le confort du visiteur. La situation de l'hôtel est idéale, n'hésitez plus à réserver !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Depuis 10 ans :vacances à st Remy de Provence à l hôtel Gounod.. un petit enchantement en plein centre de la ville : tout y est : luxe calme et volupté..(tiens j ai déjà entendu ça !) l accueil y est toujours très sympathique et le personnel adorable ! Chaque année on ne peut que souhaiter y retourner l année suivante .. et l attente est longue ! à très bientôt donc. Jm et bri

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis