“Superbe lieu a conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Dom Pater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Mas Dom Pater
Mas Dom Pater a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Prud'homme, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Biot, France
“Superbe lieu a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un endroit magique !!!

Malgré le dernier avis ,je suis allé au Mas Dom Pater,tout y est très propre y compris le jardin (pelouses bien tondues, terrasses balayées quand aux chambres rien a redire, très propre et bien meublées, avec gout, personnalisées !l’accueill est charmant les propriétaire se donnent beaucoup de mal pour vous faire connaitre la région.Je ne parle pas des petits déjeuners ,tout fait maison et copieux.Enfin tout est parfait ,nous le recommandons a tous !Il y a des gens malfaisant pour donner de si mauvais avis !!!!! Nous avons retenu pour l’année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons reservé cette chambre d'hote en fonction des photos du site qui étaient splandide!!! quel ne fut pas notre déception en voyant ce que nous avions reserver par internet!! chambre a la limite de l'insalubre, poils de chat et chien sur les coussins, couverture et dessus de lit, salle de bain dégoutante pleins de cheveux, interieur des placards noir de sale!!! poussiere acumulé sur tous les bibelos et meubles depuis un certains temps, rebord interieur de piscine vert d'algues, eau du jacouzzi noséabonde identique a une marre et donc inpraticable!! lit soit disan extra grand.... forcement plus grand qu'un 140 quand on colle 2 petits lits cote a cote drap separer etc( sympa le we en amoureux)
pas de télé qui fonctionne, pas de wifi connection impossible, porte de la chambre qui ne ferme meme pas a clé.personne pour nous accueillir obliger d'attendre au moins 10 min pour chaque renseignement
casi aucun entretien exterieur (herbe haute, pelouse non tondu,vieux frigo a l'abandon qui traine en plein milieu du jardin bref tous ça pour 2 j 2 nuits 200€ !!
nous le déconseillons fortement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Une vériable arnaque..........
Nous aurions dû lire les avis des autres internautes avant de louer une chambre d'hôtes au Dom Pater. Nous sommes tout à fait d'accord avec ce qui est décrit dans les avis précédents : un lieu qui a dû être charmant, agréable,... mais qui est manifestement laissé à l'abandon depuis pas mal de temps et qui n'a pas été entretenu ni les intérieurs, ni les extérieurs. Résultat : plus rien d'agréable, de confortable ni même de propre !
Absolument rien à voir avec les photos du site.
Au delà du comportement du propriétaire, qui pour moi est malhonnête, je trouve grave qu'une institution comme "les gites de France" ne vérifie pas à qui elle accorde 3 épis !!!
Je lui faisait confiance.........

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

le site internet est bluffant mais quelle déception à l'arrivée !parc mal entretenu au bout d'un chemin de terre limite impraticable pour une voiture de tourisme.maison vide grenier poussiéreuse à souhait ,notre chambre ne fermait pas et communicait avec la chambre voisine par une porte qui ne fermait pas non plus. Sans parler de la salle de bain qui donnait sur un palier et qui elle non plus ne se verrouillait pas!!!! sol parsemé de cheveux et baignoire douteuse , étagères en verre recouvertes de poussière .
petit déjeuner servi dans une cuisine encombrée avec lave-vaisselle ouvert sur des assiettes sales . De toutes les chambres d'hôtes que nous avons connues celle-ci était vraiment la plus sale . je trouve choquant de pratiquer des prix pareils pour de telles prestations et je pense aux touristes étrangers qui se trouvaient là en même temps que nous:ils ont du avoir une bien mauvaise impression de ce qu'on appelle un mas provençal . A déconseiller formellement

Montluçon
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Malgré la tranquillité, on sent bien que le seul but de ces chambres d'hôtes est d'offrir une retraite royale à leurs propriétaires. Cafards dans les lits, insectes morts sur les moquettes et les murs, poussière un peu partout. C'est vraiment cher, et décevant !!!

Chanaz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons séjourné au mas durant le mois d'aout pour 2 nuits.L' arrivée au mas se fait par un petit chemin mal adapté(les voitures frottent le sol) et que dire de la chambre!La propreté ne semble pas ètre la priorité des propriètaires(insectes mort dans les coins,présence de mille pattes,multiples toiles d'arraignés,joints de la baignoire moisis,poussière sur les meubles et la tv!).La piscine est complètement hors norme(pas de cloture autours,des vis ressortent des dalles,un robot aspirateur se ballade au fond toute la journée).Le petit déjeuner est certes copieux mais tout est stocké dans frigo a l'éxtèrieur en plein soleil.Les fruits séjournent dans une corbeille a dispositions des insectes qui s'en donnent a coeur joie!
En résumé,payer 125 euros par nuit dans ce contexte est vraiment abèrant.cela doit servir a payer les vacances des proprios au sénégal(dixit lui-mème) et a entretenir ses deux femmes(oui oui !!!).Dommage car le cadre est très jolie mais le reste ne suit vraiment pas!!

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Cet endroit fût certainement très bien il y a quelques années quand la motivation des proprios était d'offrir un petit coin de paradis à leurs clients. La qualité n'est plus au rendez-vous maintenant! La chambre Bohio I, bien que jolie avec vue sur le parc, mérite d'être raffraîchie et surtout n'était pas propre: des insectes morts sur le sol, des toiles d'araignées un peu partout, sans parler des dessous des meubles... C'est la campagne - ok - mais à 137 euros la nuit, on s'attend quand même à la propreté! Le dessus du lit avait plein de tâches, les oreillers sentaient le renfermé-moisi et les lits ont bien vécu (trop mous et en cuvette). Le jardin et le parc souffrent du manque d'entretien, la piscine avec ses vis qui ressortent des dalles et sans clôture autour (obligatoire en France, non???!!!) en font un terrain de jeu dangereux pour les petits enfants. L'eau du jacuzzi était jaune et la mousse qui se forme lors de son utilisation en dit long sur la qualité de l'eau. Le pool house, faut le dire, est un chouette endroit avec frigo et ustensiles, vaisselle pour cuisiner à disposition, mais encore une fois la propreté n'est pas au rdv. A signaler qu'il n'y a pas d'eau chaude pour nettoyer les casseroles... Côté petit-déj, il est en effet copieux avec plein de pains différents, mais les confitures, yoghurts, fromage, lait, etc... conservés dans un frigo extérieur au soleil étaient parfois douteux. Les céréales se prennent un bain de soleil tous les matins et les fruits font le bonheur des insectes, tout cela stockés à l'extérieur! Et pour terminer, les proprios nous ont facturés 20 euros la nuit pour notre fille de 20 mois, du jamais vu pour cet âge-là!!! En conclusion, 157 euros la nuit, c'est une arnaque en vu du manque de qualité... Nous n'y retournerons pas ni ne conseillerons cet endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille