“Moi aussi j'y retourne !!!”
Avis sur Mas Dom Pater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence.
Mas Dom Pater
Avis publié : 26 juillet 2011

Je tiens aussi à dire que je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs.
Nous sommes allés en août 2010 rejoindre des amis qui y vont en famille depuis 3 ans.
Nous n'avons rien à redire ... C'est sûr que le mas n'est pas au top du modernisme mais ce n'est pas ce que nous recherchions.
Michel le proprio se coupe en 4 pour faire plaisir.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le parc était entretenu, la piscine aussi.
Bref nous avons passé un agréable séjour et nous y retournons en août de cette année pour une semaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2011

Un endroit magique !!!

Malgré le dernier avis ,je suis allé au Mas Dom Pater,tout y est très propre y compris le jardin (pelouses bien tondues, terrasses balayées quand aux chambres rien a redire, très propre et bien meublées, avec gout, personnalisées !l’accueill est charmant les propriétaire se donnent beaucoup de mal pour vous faire connaitre la région.Je ne parle pas des petits déjeuners ,tout fait maison et copieux.Enfin tout est parfait ,nous le recommandons a tous !Il y a des gens malfaisant pour donner de si mauvais avis !!!!! Nous avons retenu pour l’année prochaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

nous avons reservé cette chambre d'hote en fonction des photos du site qui étaient splandide!!! quel ne fut pas notre déception en voyant ce que nous avions reserver par internet!! chambre a la limite de l'insalubre, poils de chat et chien sur les coussins, couverture et dessus de lit, salle de bain dégoutante pleins de cheveux, interieur des placards noir de sale!!! poussiere acumulé sur tous les bibelos et meubles depuis un certains temps, rebord interieur de piscine vert d'algues, eau du jacouzzi noséabonde identique a une marre et donc inpraticable!! lit soit disan extra grand.... forcement plus grand qu'un 140 quand on colle 2 petits lits cote a cote drap separer etc( sympa le we en amoureux)
pas de télé qui fonctionne, pas de wifi connection impossible, porte de la chambre qui ne ferme meme pas a clé.personne pour nous accueillir obliger d'attendre au moins 10 min pour chaque renseignement
casi aucun entretien exterieur (herbe haute, pelouse non tondu,vieux frigo a l'abandon qui traine en plein milieu du jardin bref tous ça pour 2 j 2 nuits 200€ !!
nous le déconseillons fortement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Une vériable arnaque..........
Nous aurions dû lire les avis des autres internautes avant de louer une chambre d'hôtes au Dom Pater. Nous sommes tout à fait d'accord avec ce qui est décrit dans les avis précédents : un lieu qui a dû être charmant, agréable,... mais qui est manifestement laissé à l'abandon depuis pas mal de temps et qui n'a pas été entretenu ni les intérieurs, ni les extérieurs. Résultat : plus rien d'agréable, de confortable ni même de propre !
Absolument rien à voir avec les photos du site.
Au delà du comportement du propriétaire, qui pour moi est malhonnête, je trouve grave qu'une institution comme "les gites de France" ne vérifie pas à qui elle accorde 3 épis !!!
Je lui faisait confiance.........

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

le site internet est bluffant mais quelle déception à l'arrivée !parc mal entretenu au bout d'un chemin de terre limite impraticable pour une voiture de tourisme.maison vide grenier poussiéreuse à souhait ,notre chambre ne fermait pas et communicait avec la chambre voisine par une porte qui ne fermait pas non plus. Sans parler de la salle de bain qui donnait sur un palier et qui elle non plus ne se verrouillait pas!!!! sol parsemé de cheveux et baignoire douteuse , étagères en verre recouvertes de poussière .
petit déjeuner servi dans une cuisine encombrée avec lave-vaisselle ouvert sur des assiettes sales . De toutes les chambres d'hôtes que nous avons connues celle-ci était vraiment la plus sale . je trouve choquant de pratiquer des prix pareils pour de telles prestations et je pense aux touristes étrangers qui se trouvaient là en même temps que nous:ils ont du avoir une bien mauvaise impression de ce qu'on appelle un mas provençal . A déconseiller formellement

Avis publié : 4 septembre 2010

Malgré la tranquillité, on sent bien que le seul but de ces chambres d'hôtes est d'offrir une retraite royale à leurs propriétaires. Cafards dans les lits, insectes morts sur les moquettes et les murs, poussière un peu partout. C'est vraiment cher, et décevant !!!

Avis publié : 26 août 2010

Nous avons séjourné au mas durant le mois d'aout pour 2 nuits.L' arrivée au mas se fait par un petit chemin mal adapté(les voitures frottent le sol) et que dire de la chambre!La propreté ne semble pas ètre la priorité des propriètaires(insectes mort dans les coins,présence de mille pattes,multiples toiles d'arraignés,joints de la baignoire moisis,poussière sur les meubles et la tv!).La piscine est complètement hors norme(pas de cloture autours,des vis ressortent des dalles,un robot aspirateur se ballade au fond toute la journée).Le petit déjeuner est certes copieux mais tout est stocké dans frigo a l'éxtèrieur en plein soleil.Les fruits séjournent dans une corbeille a dispositions des insectes qui s'en donnent a coeur joie!
En résumé,payer 125 euros par nuit dans ce contexte est vraiment abèrant.cela doit servir a payer les vacances des proprios au sénégal(dixit lui-mème) et a entretenir ses deux femmes(oui oui !!!).Dommage car le cadre est très jolie mais le reste ne suit vraiment pas!!