“Un lieu ou aller absolument” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Dom Pater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence.
Mas Dom Pater
Biot, France
“Un lieu ou aller absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passer un séjour très agréable, le lieu est superbe. La chambre très bien entretenue et au calme. Petit déjeuner copieux. Les propriétaires se mettent en quatre pour nous donner des idées de balades, de découverte du patrimoine Provençale. Je recommande ce lieu. Nous y retournerons surement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montélimar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

sale, chambre dont le ménage n'avait pas été fait, poussière partout, il restait dans la salle de bain les traces de passage des anciens clients (excréments dans les toilettes, cheveux en quantité dans la douche, reste de shampooing...) le petit déjeuner était bon, les pains et croissants ne sont pas faits maison comme le dit le propriétaire... (mytho sur les bords et trop bavard). pas satisfait du tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

LYON
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

C'est à signaler! Vraiment épouvantable!
La propreté et les photos sont des arnaques de premiers ordre! Je suis extrêmement déçue et je veux que cela se sache ! Je vais tout faire pour que cela change!!!!!!
C'est inadmissible de proposer des chambres de se "standing"... J'irais dans un formule1 la prochaine fois et encore ce sera plus propre je suis sure !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tramoyes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

La fin des vacances gâchée.... Nous devions finir les vacances à St Rémy de Provence dans ce soi-disant superbe mas.... Quelle deception!! Nous n'étions pas prévus sur leur planning malgré un virement bancaire et leur confirmation.... Aucune organisation de la part des propriétaires qui sont brouillons... Quant au site: rien à voir avec les photos de leur site, pas entretenu et la saleté est la reine!!!!! Vive l'arnaque....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je tiens aussi à dire que je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs.
Nous sommes allés en août 2010 rejoindre des amis qui y vont en famille depuis 3 ans.
Nous n'avons rien à redire ... C'est sûr que le mas n'est pas au top du modernisme mais ce n'est pas ce que nous recherchions.
Michel le proprio se coupe en 4 pour faire plaisir.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le parc était entretenu, la piscine aussi.
Bref nous avons passé un agréable séjour et nous y retournons en août de cette année pour une semaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Biot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un endroit magique !!!

Malgré le dernier avis ,je suis allé au Mas Dom Pater,tout y est très propre y compris le jardin (pelouses bien tondues, terrasses balayées quand aux chambres rien a redire, très propre et bien meublées, avec gout, personnalisées !l’accueill est charmant les propriétaire se donnent beaucoup de mal pour vous faire connaitre la région.Je ne parle pas des petits déjeuners ,tout fait maison et copieux.Enfin tout est parfait ,nous le recommandons a tous !Il y a des gens malfaisant pour donner de si mauvais avis !!!!! Nous avons retenu pour l’année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons reservé cette chambre d'hote en fonction des photos du site qui étaient splandide!!! quel ne fut pas notre déception en voyant ce que nous avions reserver par internet!! chambre a la limite de l'insalubre, poils de chat et chien sur les coussins, couverture et dessus de lit, salle de bain dégoutante pleins de cheveux, interieur des placards noir de sale!!! poussiere acumulé sur tous les bibelos et meubles depuis un certains temps, rebord interieur de piscine vert d'algues, eau du jacouzzi noséabonde identique a une marre et donc inpraticable!! lit soit disan extra grand.... forcement plus grand qu'un 140 quand on colle 2 petits lits cote a cote drap separer etc( sympa le we en amoureux)
pas de télé qui fonctionne, pas de wifi connection impossible, porte de la chambre qui ne ferme meme pas a clé.personne pour nous accueillir obliger d'attendre au moins 10 min pour chaque renseignement
casi aucun entretien exterieur (herbe haute, pelouse non tondu,vieux frigo a l'abandon qui traine en plein milieu du jardin bref tous ça pour 2 j 2 nuits 200€ !!
nous le déconseillons fortement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux