“Une très belle adresse”
Avis sur Mas Dom Pater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence.
Mas Dom Pater
Avis publié : 4 juillet 2012

Monique et Michel vous accueillent en toute simplicité dans leur somptueux Mas du XVIIème siècle ou tout est fait pour rendre votre séjour agréable : le calme, le cadre verdoyant, la grande piscine, le pool house ou vous pouvez vous faire à manger midi et soir (frigo, gazinière, tables à votre disposition), les grandes chambres climatisées. Le petit déjeuner est très copieux, servi par Michel, toujours de bonne humeur et à votre écoute pour vous faire une omelette comme vous l'aimez!
Pleins de petites attentions qui font un grand tout vous attendent : chariots pour transporter vos bagages, boules de pétanque, une mine d'informations et de photocopies pour vous faire découvrir les plus beaux sites de la région, car ils sont en Provence depuis longtemps et sont intarissables sur le sujet.
Nous avions une Maison d'Hôtes et avons découvert récemment le Mas Dom Pater situé à côté de chez nous lors d'un weekend ou nous avons laissé notre demeure à notre fille pour fêter ses vingt ans avec ses amis. .
Des anciens clients nous appellent pour réserver, nous leur recommandons vivement le Mas Dom Pater. Nous avons eu de très bons retours de satisfaction et les gens nous remercient après avoir passé un très agréable séjour chez Monique et Michel.
Nous ne comprenons pas pourquoi le Mas Dom Pater est accablé par de si nombreuses critiques sur Trip Advisor car tous les gens que nous y envoyons et nous-même avons trouvé une très belle adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passer un séjour très agréable, le lieu est superbe. La chambre très bien entretenue et au calme. Petit déjeuner copieux. Les propriétaires se mettent en quatre pour nous donner des idées de balades, de découverte du patrimoine Provençale. Je recommande ce lieu. Nous y retournerons surement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

sale, chambre dont le ménage n'avait pas été fait, poussière partout, il restait dans la salle de bain les traces de passage des anciens clients (excréments dans les toilettes, cheveux en quantité dans la douche, reste de shampooing...) le petit déjeuner était bon, les pains et croissants ne sont pas faits maison comme le dit le propriétaire... (mytho sur les bords et trop bavard). pas satisfait du tout.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

C'est à signaler! Vraiment épouvantable!
La propreté et les photos sont des arnaques de premiers ordre! Je suis extrêmement déçue et je veux que cela se sache ! Je vais tout faire pour que cela change!!!!!!
C'est inadmissible de proposer des chambres de se "standing"... J'irais dans un formule1 la prochaine fois et encore ce sera plus propre je suis sure !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

La fin des vacances gâchée.... Nous devions finir les vacances à St Rémy de Provence dans ce soi-disant superbe mas.... Quelle deception!! Nous n'étions pas prévus sur leur planning malgré un virement bancaire et leur confirmation.... Aucune organisation de la part des propriétaires qui sont brouillons... Quant au site: rien à voir avec les photos de leur site, pas entretenu et la saleté est la reine!!!!! Vive l'arnaque....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Je tiens aussi à dire que je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs.
Nous sommes allés en août 2010 rejoindre des amis qui y vont en famille depuis 3 ans.
Nous n'avons rien à redire ... C'est sûr que le mas n'est pas au top du modernisme mais ce n'est pas ce que nous recherchions.
Michel le proprio se coupe en 4 pour faire plaisir.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le parc était entretenu, la piscine aussi.
Bref nous avons passé un agréable séjour et nous y retournons en août de cette année pour une semaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Un endroit magique !!!

Malgré le dernier avis ,je suis allé au Mas Dom Pater,tout y est très propre y compris le jardin (pelouses bien tondues, terrasses balayées quand aux chambres rien a redire, très propre et bien meublées, avec gout, personnalisées !l’accueill est charmant les propriétaire se donnent beaucoup de mal pour vous faire connaitre la région.Je ne parle pas des petits déjeuners ,tout fait maison et copieux.Enfin tout est parfait ,nous le recommandons a tous !Il y a des gens malfaisant pour donner de si mauvais avis !!!!! Nous avons retenu pour l’année prochaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille